ribariba Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à Tous, J'ai un blade GEN1 et actuellement sous SWEDISH SPRING RLS5... Sur le wiki je voulais tester une 2.3, j'ai télécharger la CM v7.0.3 mais impossible de la faire fonctionner. Je suis censé appliquer le patch correctif qui est " ci-dessous "... mais je ne le vois pas. Est-ce: Unofficial CyanogenMod for Blade GEN2 ?? Si oui je l'ai téléchargé et j'ai essayé de l'installer après avoir flashé la rom CM v7.0.3 mais à la fin du flash il me dit que je n'ai pas un GEN2.. Apparemment le patch est indispensable pour faire tourner la CM V7.0.3 sur un GEN1... mais il est où ce patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Là: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#R.C3.A9cup.C3.A9ration_du_patch_GEN1 Pourquoi ne pas passer en GEN2, tant qu'à faire un full wipe pour passer d'une 2.2 à une 2.3..? Au pire, en jonglant avec les backups, tu pourrais retourner en SS 2.2 mais en GEN2, cela m'a permis de me passer de l'a2sd (partition ext).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribariba Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Là: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#R.C3.A9cup.C3.A9ration_du_patch_GEN1 Pourquoi ne pas passer en GEN2, tant qu'à faire un full wipe pour passer d'une 2.2 à une 2.3..? Au pire, en jonglant avec les backups, tu pourrais retourner en SS 2.2 mais en GEN2, cela m'a permis de me passer de l'a2sd (partition ext).. merci pour votre réponse. Apparemment j'ai lu que le fait de passer en GEN2 n'est pas super stable... mais bon, ça change quoi finalement de passer en GEN2 ? A2SD je l'utilise déjà, ainsi que Link2SD, j'ai une partition EXT2 et j'y place toutes mes appli. sauf celles que j'ai mis en Widget. Merci pour le patch, ca fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Là: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco#R.C3.A9cup.C3.A9ration_du_patch_GEN1 Pourquoi ne pas passer en GEN2, tant qu'à faire un full wipe pour passer d'une 2.2 à une 2.3..? Au pire, en jonglant avec les backups, tu pourrais retourner en SS 2.2 mais en GEN2, cela m'a permis de me passer de l'a2sd (partition ext).. ça n'a pas l'air si simple que ça de passer de switcher: cf Si ça peut t'inspirer, la façon dont j'ai procédé pour passer de GEN1 à GEN2 sans wiper les datas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 merci pour votre réponse. Apparemment j'ai lu que le fait de passer en GEN2 n'est pas super stable... mais bon, ça change quoi finalement de passer en GEN2 ? A2SD je l'utilise déjà, ainsi que Link2SD, j'ai une partition EXT2 et j'y place toutes mes appli. sauf celles que j'ai mis en Widget. Merci pour le patch, ca fonctionne :-) Bof, ça change rien je trouve GEN1 ou GEN2 niveau stabilité..(au contraire d'ailleurs puisque le patch remet un vieux kernel), ce qu'il y'a d'intéressant c'est le passage de l'espace mémoire pour les applis à 315 Mo, ce faisant je n'utilise plus a2sd et ai récupéré l'espace sur la SD et n'en dépend plus pour que le téléphone fonctionne (c'était le sens de mon propos, pas que cela permettait de l'utiliser), à moins d'en avoir des centaines..P-ê est-ce un effet placebo, mais j'ai l'impression que ça marche mieux du coup.. Même tes applis avec widgets tu peux les mettre sur la partition ext de ta SD, mais pas sur la partition FAT en revanche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Apparemment le patch est indispensable pour faire tourner la CM V7.0.3 sur un GEN1... mais il est où ce patch ? Encore un qui se plaint avant d'avoir tout lu ..... :P La lecture en diagonale, quel plaie .... ou alors c'est la perte de neurone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.