Aller au contenu

quel mise a jour

Recommended Posts

c'est quoi GNGH

j'avais mis galaxo et essayer galaxhero, je prefere galaxhero mais je n'ai pas essayer de le mettre car je n'ai pas le bon fichier I7500XXIK4 et puis il y a le quickdroid qui est dans la barre de notification qu'on ne peut pas supprimer

Si tu installes Galaxo avec GNGH , tu auras à peu de chose près GALAXHERO.

C'est un super thème !

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas la bonne IK4 !!??!!

Pour ma part, j'ai essayé en galaxo et galaxhero en II5, IK4 et IK5, le résultat était très bien à chaque fois.

Je suis actuellement sous galaxo et IK5 et ca marche super (avec une nette amélioartion du bouton de déverrouillage).

Cette combinaison me ravit et rend l'utilisation du galaxy très agréable.....en attendant 2.xxx

Concernant Quickdroid, même si tu ne peux le supprimer, tu le configures et tu n'auraus plus l'icône dans la berre de notification.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas la bonne IK4

j'ai plusieur fichier compressé (un I7500XXIK4 bootloader, un I7500XXIK4 pda et un I7500XXIK4 phone) au lieu d'en avoir qu'un seul fichier comme la II5 ou la IK5

No problem !!

Tu utilises ODIN et tu ne coches PAS one package. Ensuite tu cliques successivement OPS, BOOT, PHONE et PDA (pas besoin de CSC) et START, te voilà en K4.

moi j'utilise la IK4 avec Galaxo + GNGH j'ai un Galaxy Parfait ! (jamais essayé la IK5 mais tant que la IK4 gère moi ca me va! )

J'attend juste le 2.1 de Drakaz en attendant

Bonjour, galaxo n'est pas sous II5 ? (excusez-moi je suis nouveau, et c'est ce que j'avais crue comprendre...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...