chris35ch Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour je suis actuellement en I7500XXIK4 la qu'elle est le mieux la IK4 ou la IK5 car j'ai lu les sujet et les avis divergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 moi j'utilise la IK4 avec Galaxo + GNGH j'ai un Galaxy Parfait ! (jamais essayé la IK5 mais tant que la IK4 gère moi ca me va! ) J'attend juste le 2.1 de Drakaz en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 c'est quoi GNGH j'avais mis galaxo et essayer galaxhero, je prefere galaxhero mais je n'ai pas essayer de le mettre car je n'ai pas le bon fichier I7500XXIK4 et puis il y a le quickdroid qui est dans la barre de notification qu'on ne peut pas supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 c'est quoi GNGHj'avais mis galaxo et essayer galaxhero, je prefere galaxhero mais je n'ai pas essayer de le mettre car je n'ai pas le bon fichier I7500XXIK4 et puis il y a le quickdroid qui est dans la barre de notification qu'on ne peut pas supprimer Si tu installes Galaxo avec GNGH , tu auras à peu de chose près GALAXHERO. C'est un super thème ! Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas la bonne IK4 !!??!! Pour ma part, j'ai essayé en galaxo et galaxhero en II5, IK4 et IK5, le résultat était très bien à chaque fois. Je suis actuellement sous galaxo et IK5 et ca marche super (avec une nette amélioartion du bouton de déverrouillage). Cette combinaison me ravit et rend l'utilisation du galaxy très agréable.....en attendant 2.xxx Concernant Quickdroid, même si tu ne peux le supprimer, tu le configures et tu n'auraus plus l'icône dans la berre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas la bonne IK4 j'ai plusieur fichier compressé (un I7500XXIK4 bootloader, un I7500XXIK4 pda et un I7500XXIK4 phone) au lieu d'en avoir qu'un seul fichier comme la II5 ou la IK5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas la bonne IK4 j'ai plusieur fichier compressé (un I7500XXIK4 bootloader, un I7500XXIK4 pda et un I7500XXIK4 phone) au lieu d'en avoir qu'un seul fichier comme la II5 ou la IK5 No problem !! Tu utilises ODIN et tu ne coches PAS one package. Ensuite tu cliques successivement OPS, BOOT, PHONE et PDA (pas besoin de CSC) et START, te voilà en K4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) oui ç a c'est deja fait mais quand tu veux mettre galaxo tu fait comment tu le trouve où GNGH merci pour votre aide Modifié 23 janvier 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 GNGH tu vas voir mon topic dans la partie ROM Galaxy i7500 Tout est expliqué dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) ok merci mais est ce qu'il faut installer obligatoirement galaxo. il n'y a pas de one package pour le fichier IK4 Modifié 23 janvier 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Euh...maintenant que j'y pense, peut-être que mon thème fonctionnerait avec une rom officielle... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai essayer ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 moi j'utilise la IK4 avec Galaxo + GNGH j'ai un Galaxy Parfait ! (jamais essayé la IK5 mais tant que la IK4 gère moi ca me va! )J'attend juste le 2.1 de Drakaz en attendant Bonjour, galaxo n'est pas sous II5 ? (excusez-moi je suis nouveau, et c'est ce que j'avais crue comprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, galaxo n'est pas sous II5 ? (excusez-moi je suis nouveau, et c'est ce que j'avais crue comprendre...) en fait il utilise la partie radio en ik4 et la partie soft en II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je vois, la partie radio comprends simplement la fonction "téléphone", enfin je veux dire la 3G etc... Donc le clavier samsung en ABC est exclue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 c'est vraiment dommage que le GNGH ne fonctionne pas en rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.