jmohnet Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Salut tlm Première vidéo d'un utilisateur (c'est très énervant de voir quasiment la même machine que la notre fonctionne si bien avec honeycomb ) Un sujet sur Xda pour la thrive, histoire de voir les premiers retours http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151326 Modifié 15 juillet 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ils ont encore une année avec cette tablette pour découvrir tout ce que nous avons déjà découvert... Ils risquent de déchanter bien avant l'heure... Le nombre de tablettes 3.1 explosent alors que le nombre de développeurs restent stable ( -1 avec Dexter qui fait la gu***** :D ) Ces nouvelles tablettes ( toutes avec la même ROM et les accès Market ) auront - de développement par machine que la Folio. Ils auront des évolution mineures au rythme des MAJ Honeycomb. Ils risque de vite s'en lasser. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) La sauvegarde de la rom de la thrive est disponible a cette adresse : http://www.thriveforums.org/forum/toshiba-thrive-development/915-thrive-system-dump.html ya peu etre quelque chose a faire avec ;) P****n de m**** , revient dexter :emo_im_kissing: ou alors DerArtem ... :) en tous cas faut faire circule l'info !!! et deux petites videos de plus : Modifié 17 juillet 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Ben oui, essayer de l'installer... B) Une petite sauvegarde de la Cyano, J'installe le boot.img de la 3.0 et le system.img de la Trive.... Curieux de voir le résultat ... Modifié 17 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je ne te le conseille pas!!!!! Ce ne doit pas être aussi simple que ça. Si tu ne la pas encore fais, n' essaye même pas!!!!!! La Vega est beaucoup plus appropriée que la Trive pour notre Folio. Modifié 17 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Argggg !!!! ma Folio est morte !!!! Je déconne ... Te fais pas de bile. J'ai effectué une sauvegarde de cyano et 3 minutes plus tard j'ai tout effacé et testé plein de combinaisons... Pour le moment, le bide... N'est pas DerArtem qui veut... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Argggg !!!! ma Folio est morte !!!! Je déconne ... Te fais pas de bile. J'ai effectué une sauvegarde de cyano et 3 minutes plus tard j'ai tout effacé et testé plein de combinaisons... Pour le moment, le bide... N'est pas DerArtem qui veut... :( Comme tu dis. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.