19phil67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Marque = Sony Ericsson Modèle = Xperia Arc aka X12 Couleur = Misty Silver Débloqué = oui, d’origine Date d'achat = 11 avril 2011 Lieu d’achat = The Phone House à Val de Fontenay (94) Garantie = oui Facture = oui, jointe à l’expédition Version du logiciel = la dernière Etat = neuf, totalement irréprochable Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = - la carte mémoire d’origine de 8Go class2 a été remplacée par une 8Go class4 - une protection d’écran anti traces de doigts (et une autre en place) - un étui en cuir épais - un dock pour la synchronisation et le chargement Lieu de vente = de Strasbourg à Colmar en main propre Vente par la Poste = oui, envoi après réception du paiement Prix = 370€ fdpin (très légèrement négociable) Echange = aucun, j’ai ce qu’il me faut. Merci ;) Remarques = il s’agit d’une 2nde main en théorie puisque la facture n’est pas à mon nom mais d’une 1ère main en pratique car acheté scellé. Pas de passage au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 vraiment pas d'echange ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Si ce n'est pas indiscret pourquoi le vend tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 @ Spik Elite : non, vraiment pas. Sauf si tu avais un Xperia Neo Kyno, ce dont je doute fort :) @ Céline62 : un goût immodéré voire irraisonné pour le changement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Un lg optimus 2x t’intéresse peut être. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Non, désolé, j'ai déjà eu. Merci pour ta proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis très intéressé, mais j'habite en Belgique! Si tu l'envoies gratuitement aussi ici, alors je suis quasi sur de le prendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Si par gratuitement, tu entends que je n'applique pas de frais de port supplémentaire, c'est le cas. Par contre je souhaite un paiement en chèque ou par Paypal et on partage les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, je le prends pour 360 euros si ça te va ! En fait , comme je n'ai pas de compte paypal, je m'arrange avec un de mes amis présent sur ce forum (minion) que tu connais puisqu'il t'a déjà acheté 2 téléphones et il te fera un transfert paypal et je le rembourserai! Dis moi si 360 euros te conviennent! (c'est le prix sur les forums belges, mais les gens se désistent à chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 J'avais dit à minion que ça serait ok pour 370in (recommandé + assurance) avec paiement Paypal. Je peux difficilement descendre plus compte tenu des accessoires supplémentaires et des frais de commission Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok ça marche je prends alors ! Minion règlera ça au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok. Je te le mets de côté en attendant le paiement de Le Minion. S'il n'a plus mon adresse mail, qu'il m'envoie un MP ;) Edit : j'ai reçu un MP de Le Minion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Super, il m'a dit que tout était en ordre, le paiement est fait etc.... Donc j'attends le colis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Colis expédié. A locker, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.