Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Salut tout le monde ! je créé en ce moment des thèmes pour notre team. Vous les retrouverez ICI ! En espérant qu'ils vous plaisent. Cordialement, votre Totor ! :) Edited June 15, 2011 by Totor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Mon Totor :D Merci trop beaucoup ^^ Comment on installe un thème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemdream38 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bravo! Les thèmes sont magnifiques reste plus qu'a les mettrent sur le TEOS =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bien jouer continuer comme sa :) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Il vous suffit de lancer le install.bat avec votre Teos branché en mode debug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Il vous suffit de lancer le install.bat avec votre Teos branché en mode debug. Alz ! :D Et la tout le theme s'applique ? :) Est ce qu'ils fontcionnent avec la rom indroid 4.2 Fugumod 2.4 alpha 14 ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Ils fonctionnent sur toutes ROMs JPM. Et le thème s'applique automatiquement grâce à l'install.bat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ils fonctionnent sur toutes ROMs JPM. Et le thème s'applique automatiquement grâce à l'install.bat ! Hein ok c'est chouette merci beaucoup pour votre magnifique travail :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 De rien ! N'hésitez pas à cliquer sur "Thanks" ! Ça nous aide :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) De rien ! N'hésitez pas à cliquer sur "Thanks" ! Ça nous aide :). Moi je veux bien hein :) Mais ou ca ... ? Hein le machin thanks meter ? :) EDIT : c'est fait :D Edited June 4, 2011 by brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Merci à toi ! Et sinon psytochik 2.0 sort bientot ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Je sais pas :/. En ce moment, je sors beaucoup, je dois créer les thèmes et en porter d'autres. Donc je ne peux pas encore me prononcer ! Je ne la sortirais peut-être jamais... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Doomage :'( Tellement bien mais bon je l'ai tromper j'ai recontrer une autre femme la kiryllos 5.1 <3 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Doomage :'( Tellement bien mais bon je l'ai tromper j'ai recontrer une autre femme la kiryllos 5.1 <3 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je l'ai tromper avec une plus belle femme que toi. Indroid 4.2 <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) Ah bon? ! La Kiryllos 5.1 c'est plus rugissante grrrr xD Sauf que je l'ai toujour pas Oc x( ! La indroid sa fait trop green peace xD tout vert xD Moi elle est toute bleu HoneyComb Bzzzbzz je kiff xD (Le gros geek qui prefere une ROM qu'une vrai femme xD) Edit : Peace jai pas vue ton post (Tu peut mettre le theme honey comb sur la indroid) Sorry! (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited June 4, 2011 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ah bon? ! La Kiryllos 5.1 c'est plus rugissante grrrr xD Sauf que je l'ai toujour pas Oc x( ! La indroid sa fait trop green peace xD tout vert xD Moi elle est toute bleu HoneyComb Bzzzbzz je kiff xD (Le gros geek qui prefere une ROM qu'une vrai femme xD) Edit : Peace jai pas vue ton post (Tu peut mettre le theme honey comb sur la indroid) Sorry! (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu sais, Il y n'y a pas une touche de vert sur cette rom... Tu confond peut etre avec GreenMod Pox rom ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Oui je suis a la masse xD! Enfin je suis sur le telephone donc j'ai pas trop fait gaffe au nom :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Oui je suis a la masse xD! Enfin je suis sur le telephone donc j'ai pas trop fait gaffe au nom :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Des retours sur mes themes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 un petit peu de couleur !!! enfin ! depuis le temps que j'attendais Nikel =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts