Aller au contenu

Raccourcis clavier pour numéros préférés


dave

Recommended Posts

sur mon N95, j'avais la possibilité d'attribuer 1 numéro de tél par touche du clavier, et j'ai eu tendance à bien m'y habituer en 2 ans :), donc 1 appui long sur une touche lançait directement l'appel du numéro qui lui était attribué :)

le prob, je n'arrive pas à le faire sur mon Milestone, j'ai eu beau retourner la bestiole dans tous les sens, pas moyen :(

et doit y avoir moyen de le faire vu que la touche 1 est attribuée au 123, la messagerie SFR :)

merci d'avance si vous arrivez à me solutionner ce léger problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j ai mis "my signs" sur le home, je l'ouvre et dessine soit la 1ere lettre du contact soit un chiffre que je lui ai attribué et ça l'appelle directement. Ca prend max 2sc et c'est bien pratique (c'est pas plus long que d'ouvrir le clavier et faire un appui prolongé je pense)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais tester avec my sign alors, merci ;)

autrement, y'a l'option de mettre des raccourcis pour chaque contact "favoris", mais ça prend "un peu" de place sur le bureau :D

edit : je viens de tester avec my sign, vrai que ça va bien ;) et le paramétrage est hyper simple, par contre, je n'utilise pas de chiffre ou de lettre, juste des barres, 1,2 ou 3, horizontales, verticales ou en diagonale et ça va bien

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...