Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour je souhaite ajouter mon aadresse hotmail sur le Nexus S et impossible de la cofigurer Y a t il une astusce que je ne connais pas ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 mais mdr tu est dans personnalisation ici go poster dans application merci et hotmail c'est hotmail que ce sois sur nexus ou sur un autre androphone l'apk ne change pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Y a mille tuto sur internet Cherche " configuration hotmail android push" avec push pour recevoir en direct les mails ou sans pour les recevoir normalement en pop " configuration hotmail android pop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oh mille excuses j ai pas fait attention ! mdr j ai trouvé donc je ne vous ennuierez plus. Encore un grand pardon Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.