nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le topic sur launcher pro (je sais, je sais je suis un boulet) bref est ce que quelqu'un peu me renseigner, j'ai plein d'icones que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à les mettre sur mes applis du bureau, je clic long sur le bureau ajouter raccourcis je choisi mon application je clic sur l'icone et là il m'ouvre uniquement ma galerie alors que j'ai des packs d'icone comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 mais tes icones dans ton dossier photo sur ta sd et fini tu les aura dans ta galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 mais tes icones dans ton dossier photo sur ta sd et fini tu les aura dans ta galerie OK mes pour mes packs télécharger sur android market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 si tu as bien la dernière version de lp, dans les preferences, tu as thème et la tu choisis ton pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 si tu as bien la dernière version de lp, dans les preferences, tu as thème et la tu choisis ton pack ;) merci j'ai trouvé, mais en revanche si je veux qu'une seule icone d'un autre pack comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu fait un raccourcis destkop vizzualizer pour ton bureau, mais il n'apparaitra pas dans l'app drawer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 tu fait un raccourcis destkop vizzualizer pour ton bureau, mais il n'apparaitra pas dans l'app drawer . ok merci vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 destkop vizualizer est inutile et bouffe de la batellerie pour rien mais ton icones dans un dossier icones sur ta sd et fini tu le change directement avec lpp pas la peine de rajouter un widget en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Comment tu fais yuri pour le changer directement avec lpp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quand tu fait ajouter une apk sur le bureau il te propose de changer le nom et la tu clique sur l’icône au dessus ,c'est marquer (touch the icon to change) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ah oui avec un raccourcis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 oui le mode normal quoi raccourcie / application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai pris ta méthode yuri et ça marche nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ah oui tiens merci yuri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 encore une question de noob est il possible d'afficher les icones plus grandes comme la taille de celle du iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ADW est le seul launcher qui permet de choisir la taille des icônes du dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 C'edt celle de mon bureau que je voufrai agrandire j'ai de créer un racourci avec destkop vizualizer et de faire un clic long dessus mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu as launcher pro plus au moins? Car tu peux pas redimensionner les widgets avec launcher pro gratuit. Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour les reponses j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, excusez moi je m'incruste dans la discut, mais j'ai un souci qui va avec la question de départ. Alors j'ai installé launcher pro et desktop visualizer et tout fonctionne très bien avec le changement des icones et tout et tout le probleme c'est que launcher pro me change le sens du déifilement des icones de mon menu au lieu d'aller de gauche à droite il va de haut en bas, ensuite il me met une icone de plus sur la barre d'icone qui de 4 passe à 5 icones et pour finir quand je suis dans le menu il ne me donne pas accès à la modification des icônes (changement de place etc ..) et mon fond d'écran n'est plus cadré et aggrandit de façon anarchique en fait comme s'il installait un thème propre à lui mais je ne sais pas le gerer. Ce qui me gène surtout c'est mon fond d'écran et le défilement qui se fait de haut en bas ... quelqu'un aurait eu ce souci et bien une solution ? merci par avance Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Cest normal cest launcher pro mdr. Tu ne peux pas avoir de menu horizontal pour sa faut avoir adw. Faut sy faire apres bidouuille un peu les parametre tu trouveras bien des trucs Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Cest normal cest launcher pro mdr. Tu ne peux pas avoir de menu horizontal pour sa faut avoir adw. Faut sy faire apres bidouuille un peu les parametre tu trouveras bien des trucs Sent from my GT540 using Tapatalk question bête qu'est-ce que ADW ? je suppose que c'est la contraction du nom d'un logiciel mais lequel ? en tout les cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ADW launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 purée plus rapide que rapide !!! merci beaucoup !! je le prends de suite et je désinstalle launcher pro !! Merci merci merci !!! euh autre question est-ce que avec adw je peux changer aussi mes icônes ? est -ce que desktop visualizer fonctionne avec adw ? franchement merci de votre rapidité et disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.