kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ouaip no problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 coucou et oui encore moi ! alors j'ai tout installé et probleme se posent ... je n'ai pas d'icone du clavier téléphonique et je n'ai pas d'icone pour mon répertoire impossible des les créer auriez vous une solution ou une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Dans le menu sa y est pas? Vérifier qu'elle sont pas dans les applications masquées mais c'est bizarre Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Appui long sur un bureau > raccourcis > Téléphone et contacts Une fois sur ton bureau, tu peux les glisser sur ton dock. Si tu veux personnaliser l'icône Appui long > raccourcis personnalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 merci beaucoup je test ça tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.