Aller au contenu

Recommended Posts

Tu peux essayer de les supprimer en allant dans Paramètres => Applications => Gérer les applications.

Supprime celles qui sont inutiles.

Des fois on ne peut pas les supprimer ; alors si on les voit dans les fenêtres du "bureau" sélectionne là en restant appuyé ; tu va pouvoir la déplacer ; fait la glisser dans la poubelle qui est apparu en bas de l'écran.

Pour la led ; elle y est obligatoirement en dessous de l'objectif de l'appareil photo ; pour l'activer tu dois mettre le flash => On.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi diamond, tu ne peux pas desinstallé tte les applis comme ca... mais bon vu le peu de reponse je me suis lancé j'ai rooté, et desinstaller ttes les applis qui ne m'interessaient pas avec root uninstaller!!! NIKEL

Sinon pour la led je parlais de la Led de notification genre htc, xperia, etc....

j'ai beau cherché je ne la trouve pas,, ptetre parcequ'il yen a pas tout simplement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi diamond, tu ne peux pas desinstallé tte les applis comme ca... mais bon vu le peu de reponse je me suis lancé j'ai rooté, et desinstaller ttes les applis qui ne m'interessaient pas avec root uninstaller!!! NIKEL

Sinon pour la led je parlais de la Led de notification genre htc, xperia, etc....

j'ai beau cherché je ne la trouve pas,, ptetre parcequ'il yen a pas tout simplement...!!!

bingo! yen a pas ;)

(de toute façon c'est la seul solution, les applis oranges ne sont pas desinstalable sans rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...