tanner_foust Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour ! j'ai un samsung galaxy spica depuis septembre 2010 rooté en 2.2 . j'en suis assez satisfait mais il rame trop ( il arrive même pas a faire marcher angry bird ) . Et comme c'est bientôt mon aniv ( juin ) j'aimerais changer de portable . 1/ Tu dois prendre ton téléphone : -en renouvellement de forfait ! 2/ Ton budget serait: a) 200€ , max 230 3/ Concernant l'encombrement, tu veux la taille ne me dérange pas mais plus l'écran est grand mieux c'est ! 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web je fait les 4 est j'utilise aussi beaucoup appareil photo est il faut qu'il film en 720p 5/ tu veux un téléphone: n'importe ! 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière Bidouiller :bave: Un suivi pour les Maj 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: je déteste lg ( j'ai eu le arena je l'ai exploser tellement j'en avait marre) Sachant que le LG coute 229 + 70 € ODR ; que le SGSII coute 269 et que le nexus s 200 . Le quelle est le meilleur Rapport prix perf ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 le sg 2 est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui c'est le meilleur, mais Le 2x et pas mieux pour son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le LG 2X vaut clairement le coup pour le prix. Je l'ai et j'en suis pleinement satisfait ! Mais si t'a les moyens de prendre le SGS2 fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le meilleur, le SGSII, mais j'ai répondu au sondage O2X car c'est le meilleur rapport performance / prix, et je pense que la plupart des personnes ayant votées ont résonnées sur lequel est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est un cadeau d'anniversaire! Il faut se faire plaisir et acheter le meilleur! Go SGSII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Le truc c'est qu'il reçoit peut-être de l'argent, et c'est lui qui se paye son portable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui c'est un cadeau d'aniv ! mais si je prend le 2x , je pense que je pourrai essayer de demander un autre truc ( ma carte graphique ayant rendu l’âme , une 4890 j'pourrai aussi demander une 5850). mais si le sgs II et si génial que sa je le prendrait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) ecoute . moi j'ai un optimus 2X et je peut te dire que j'en suis vraiment très content . il est dual core,il filme bien ,il fait des assez bonne photo,il est beaux,et ses matériaux de fabrication sont d'une rare qualité ! il est vraiment fluide et instantanés,et sachant qu'il est encore en 2.2 et que la 2.3 est prévue courant juin ,sa n'augure que du bon pour la suite ! Modifié 5 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 SGS II :) Surtout si t'aime pas LG (bon y'a de l'amélioration depuis le arena hin ^^) nexus s t'as qu'un coeur donc oublie, après c'est à toi de voir mais c'est clair que si t'as les moyens go sgs II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai eu le SGSII A 180€ J'chui trop content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 je l'ai dans ma main il est trop bien ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Passer du Spica au GSII... Je suis jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 moi aussi mais felicitation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 il y avait aussi l'atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @vald'oise CHUUTT faut pas le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @riel tu veux te prendre l'Atrix et être le seul a l'avoir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 sinon vous me conseillez lequel ? atrix ? SGS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ça dépend ton utilisation, si tu veut prendre le dock prend l'atrix, si tu ne veux pas un truc énorme prend aussi l'Atrix sinon le SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 J'avais vu le atrix , mais je l'aime pas trop , j'voulais vraiment du lourd et en plus l'atrix n’était pas dispo chez bouygue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pourtant le SGSII est léger... ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je veux quelques chose qui fasse tourner des jeux récents pendant un bon moment et qui aura un bon suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Valdu : HTC Sensation en 1er choix GS II en 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pourquoi HTC sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.