swali Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Salut, J'aimerais savoir quelle est la version de baseband officiel, afin d'être sûr d'avoir la bonne car j'ai des problèmes de réception. Merci
Crackmort Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Tous les baseband sont officiels ! Plus la version du Baseband est récente, meilleure sera la réception (en principe). Quel Baseband as-tu ?
swali Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Tous les baseband sont officiels ! Plus la version du Baseband est récente, meilleure sera la réception (en principe). Quel Baseband as-tu ? j'ai la version 2.1.54, c'est le plus récent ? Et a priori mes problèmes de réception sont passés mais comme je viens de repasser sur la ROM officielle alors que j'étais sur la tripnmiui, et que j'arrivais pas a avoir ne serait-ce que du edge, je me posais des questions, mais après plusieurs redémarrages ça a l'air de marcher. Merci :)
Crackmort Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Le plus récent actuellement est le 2.1.67 ;) Pour ton problème de réception Edge ou autre, tu avais vérifié tes APN ?
swali Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Non, j'ai rien vérifié vu que ça remarche et la seule chose que je connais un peu là dedans c'est que quand le baseband est pas a la bonne version, soit le téléphone redémarre en boucle, soit on chope aucun signal. Enfin avec les ROM custom du moins. M'enfin du coup si ça se remet a pas marcher je saurai que c'est autre chose et a ce moment là je vérifierai les apn, donc merci beaucoup pour ton aide :D
lilyum Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 sur le mien, d origine, c'etait le BB 2.1.54 , si ça peut aider...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.