Aller au contenu

Android sur mon vieux Qtek M3000


Recommended Posts

Bin c'est pas compliqué : ce tel, je m'en sers plus du tout, mais vu qu'android se vante de vouloir faire tourner son OS sur tout ce qui bouge, alors pourquoi pas essayer.

Par contre, je sais absolument pas quoi faire... Alors si qqun sait comment amorcer du moins l'install, je suis preneur.

Ya une image? Puis on en fait quoi? A savoir que j'ai qu'1Go sur un MiniSD...

Si ça marche, je ferai un joli post tout beau tout propre! Sinon... bah... rien... sinon rien.

PS: je fais ce post plus en attendant un miracle plutôt qu'une réelle conviction... Je me rends bien compte que : le tactile n'est pas le même, le chip-set non plus, la ram et le proc sont devenus ancestraux et que les boutons sont clairement différents... mais pourquoi pas, après tout ;)

PPS: Un simple "j'ai déjà essayé, ça mène à rien, laisse tomber" me suffirait pour l'abandon (du moins momentané) de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup de quelques vis tournées, ouai... mais c'est pour faire quoi? Je n'ai que du temps à investir, je ne vais pas acheter d'autres pièces pour le changer.

PS: (ces PS deviennent ma spécialité ^^) Pour l'instant je récolte les infos, je me mettrai à l'attaque à la fin de ma session d'exa (c-à-d le 17 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...