kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 bonsoir a tous :D j'aimerais savoir comment je pourrais pusher une apk dans mon milestone via adb ou un autre méthode je m'explique, j'ai supprimer l'apk launcher de mon phone et je pense que c'est pour cela que les MAJ en 2.0.1 rooter ne marche pas, donc j'aimerais re mettre l'apk a sa place initiale :D j'ai regarder ce tuto -> http://www.ostechno.fr/documentation/tutoriels/android/22-cest-quoi-adb-shell-pour-les-nuls mais il n'explique pas cmt pusher une APK woila :) merci d'avance pour vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) tu copie l'apk dans ta sd tu te met dans ton terminal ou ton cmd et tu tape: adb shell su cp -f /sdcard/launcher.apk /system/app et voila ça devrais marcher tu peut taper directement la commande via le logiciel android connectboot: su cp -f /sdcard/launcher.apk /system/app :D Modifié 23 janvier 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu copie l'apk dans ta sd tu te met dans ton terminal ou ton cmd et tu tape:adb shell su cp -f /sdcard/launcher.apk /system/app et voila ça devrais marcher tu peut taper directement la commande via le logiciel android connectboot: su cp -f /sdcard/launcher.apk /system/app :D merci beaucoup :D :D euh mon pc me répond sa : unable to open '/system/app/launcher.apk'# c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) je t'ai envoyé un truc https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=97062#p97062 Modifié 23 janvier 2010 par tanba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 énorme ! merci beaucoup ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) euh depuis que j'ai appliquer ton patch [color=red][b]sa[/b][/color] me fait une force close du android.proccess.acore en boucle :P Modifié 23 janvier 2010 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 après ton patch j'ai flasher l'update.zip avec la 2.0.1 rooter et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher :D merci :D par contre j'ai un double problème plutôt handicapant la force close du android.proccess.acore en boucle doubler du fait que je ne peux pas aller sur l'apk sms elle ce quitte toute seul :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.