Aller au contenu

Question très importe pour moi

Recommended Posts

Bonjour ,

alors voila , je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir modifié le Boot animation de mon HTC desire HD avec la version d'android 2.33 car la j'en est vraiment marre !!!! Depuis 7h du matin je suis tout les tuto qui existe pour pouvoir modifie le BOOT animation et il y a toujours un truc qui bloque donc je n'y arrive jamais n'y avec root explorer , ni avec ADB ... Quelqu'un pourrait m'aider ou Quelqu'un qui aurait réussie avec son HTC desire HD a faire ce que je voudrais faire pourrais m'expliquer comment il a fait ?

Perso j'utilise Root Explorer donc copie le bootanimation que tu veux sur ta SD. Ensuite dans Root Explorer tu vas dans Data/Local et tu supprime le bootanimation présent ( celui d'origine HTC ) ensuite sur la 1ère page de Root Explorer tu descend en bas tu rentre dans ta SD donc SDcard et tu cherche le bootanimation que tu as copier au début, appuie long dessus puis Copy. La tu fais Paste et tu retourne dans Data/Local et tu colle ton bootaniamtion.

Je fais comme ça et j'ai pas de soucis.

je fais ce que tu m'as dit mais quand je vais dans Root explorer et je vais dans le dossier : " / " ensuite je clique sur le dossier " /data " et la j'ai un message qui me dis : Mounted as r/o

Your phone doesn't appear to be rooted. This is required in order to gain access to protected files and folders such as this

Tu peux peut être me donné le fichié .apk de ton application Root explorer ( Root explorer.apk ) j'ai c'est peut être l'application même qui a un problème :s .

Merci de m'aider :)

Non ce n'est pas l'application qui a un soucis, quand tu ouvre Root Explorer en haut à droite il te faut cliquer sur Mounted as r/w pour qu'il passe en r/o.

Si ça marche pas, télécharge Terminal sur le Market et tape:

su ( valide et accepte la demande superuser et redémarre l'application)

et la tu tape:

su (tu valide)

mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system ( tu valide )

et la tu retourne sur Root Explorer et essaye de passer en r/o.

Désoler de répondre maintenant mais j'ai télécharger l'application Terminal Emulator et j'arrive dans un écran Bleu et y a marquer au début :

export PATH=/data/local/bin: $PATH

$

Voila ce que j'ai au début donc je fais ce que tu me dit : Donc je tape SU a coté de $ et la sa me donne :

$ Su

su: permission denied

Qu'est-ce-que je dois faire alors ?

Sans le root tu pourras pas changer le bootanimation et malheureusement pour l'instant il n'y a pas moyen de rooter en 2.3, obliger de downgrader.

Après il me semble que certains ont réussis à rooter en utilisant Gingerbreak mais vu que je ne l'ai pas utiliser je ne pourrais t'en dire plus.

Tu peux me donner le tuto que tu a suivie pour downgrader en 2.2 et tu peux pas me donner ton adresse msn car j'ai essayer déja plusieurs tuto et j'y arrivais jamais ... et comme sa tu m'aidera en directe via msn si sa te dérange pas :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...