Aller au contenu

Quelles applications jeux pour le wildfire s ?


Lanfeust 48

Recommended Posts

Salut!

Bon moi je peux conseiller:

- Pinball deluxe: un flipper de base, fluide et sympa. 4 tables seulement par contre.

- Gloomy dungeons: un doom-like.

- Dungeon defendres: un mmorpg (pas encore tésté) en ligne qui a l'air sympa.

- Pocket soccer: ça reprend le principe du "button football", pas extra mais ça peut être marrant.

- Psx4droid, Snes9x Ex, Tiger Gba... emulateurs de consoles en tous genres, qui ma foi font bien tourner un ptit Mario a l'ancienne ou d'autres sans problèmes.

Voilà pour ceux que j'ai installé pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon moi je peux conseiller:

- Pinball deluxe: un flipper de base, fluide et sympa. 4 tables seulement par contre.

- Gloomy dungeons: un doom-like.

- Dungeon defendres: un mmorpg (pas encore tésté) en ligne qui a l'air sympa.

- Pocket soccer: ça reprend le principe du "button football", pas extra mais ça peut être marrant.

- Psx4droid, Snes9x Ex, Tiger Gba... emulateurs de consoles en tous genres, qui ma foi font bien tourner un ptit Mario a l'ancienne ou d'autres sans problèmes.

Voilà pour ceux que j'ai installé pour l'instant!

Merci ! Donc tu es possesseur d'un wildfire s ? Si oui peut tu me donner ton avis sur ce téléphone stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour l'instant!

Je suis néophyte pour ce qui est des androphones, mon téléphone est tout récent donc je n'en ai pas encore exploité toutes les capacités, mais tout ce que j'ai voulu essayé a fonctionné (ha bah non les dowload de skins via Htc Hub ne marchent pas chez moi!)...

C'est très facile à manier, très intuitif, je ne me suis pas plongé de trop dans le manuel pour l'instant, étant toujours bien guidé par Sense.

L'interface est plutôt esthétique, fluide et agréable!

Si t'as un gentil vendeur proche de chez toi je te conseille d'aller le tester pour te faire une idée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour l'instant!

Je suis néophyte pour ce qui est des androphones, mon téléphone est tout récent donc je n'en ai pas encore exploité toutes les capacités, mais tout ce que j'ai voulu essayé a fonctionné (ha bah non les dowload de skins via Htc Hub ne marchent pas chez moi!)...

C'est très facile à manier, très intuitif, je ne me suis pas plongé de trop dans le manuel pour l'instant, étant toujours bien guidé par Sense.

L'interface est plutôt esthétique, fluide et agréable!

Si t'as un gentil vendeur proche de chez toi je te conseille d'aller le tester pour te faire une idée! :P

J'ai un ami qui me le mit en main franchement il excellent sinon niveau protection(housse,coque...) tu possèdes quoi ? Si tu possède ne pochette tu pourrais me dire où tu l'as acheté stp? De plus est-ce que quelqu’un possède angrybirds sur ce téléphone si oui est-t'il fluide?

Modifié par Lanfeust 48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je n'ai pas encore acquis de protection pour le téléphone, mais ça ne saurait tarder...

Il y a un post d'ouvert à ce sujet d'ailleurs!

sinon je viens de faire le test pour angry birds... ça tourne impec! c'est fluide!

C'est juste un peu longuet quand il te montre le terrain de tir... mais çà doit être normal...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

Je n'ai pas encore acquis de protection pour le téléphone, mais ça ne saurait tarder...

Il y a un post d'ouvert à ce sujet d'ailleurs!

sinon je viens de faire le test pour angry birds... ça tourne impec! c'est fluide!

C'est juste un peu longuet quand il te montre le terrain de tir... mais çà doit être normal...!

Voilà j'ai mon wildfire s depuis Samedi pas déçu de mon achat surtout au prix de 31euros avec forfait bloqué M6 ^^ c'était une sorte de vente flash. Donc c'était juste pour dire qu'angrybirds, angrybirds seasons, ninjump, paper toss, pocket soccer (football basé sur le air hockey début difficile mais très addictif !!!), slice it, Yoo ninja, abduction, fruit slice et fx camera tournent très bien B)

Modifié par Lanfeust 48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...