Aller au contenu

Reboot automatique du Transformer

Recommended Posts

Salut à tous,

L'eee Pad est sur son dock, en veille, et 4 fois cet après-midi, il reboot tout seul. Je vois le logo d'Asus (comme au boot), et hop, le revoilà verrouillé.

Savez-vous pourquoi il reboot ? De plus, ça faisait 15 minutes que je n'y avais pas touché...

Genre là, il vient de rebooter, je vais dans les paramètres, et quand je vois la durée d'activité dans les paramètres, j'ai bien "2minutes30"...

Une idée ?

Bonne journée !

J'ai le droit aussi à un reboot après chaque mise en veille. J'ai même aussi eu le droit au bluetooth qui se met en fonction tout seul et tout un tas dautres anomalies . Après deux jours d'utilisation je pense que je vais me la faire rembourser.

Modifié par phidye

Avez vous un périphérique connecté sur le dock ? un disque dur portable par exemple ?

J'avais laissé le mien connecté au dock avant de mettre en veille la tablette et j'ai constaté qu'il cherchait à se réalimenter. Je n'ai pas laissé la situation se prolonger,mais ça se comportait bizarrement ...

J'ai le droit aussi à un reboot après chaque mise en veille. J'ai même aussi eu le droit au bluetooth qui se met en fonction tout seul et tout un tas dautres anomalies . Après deux jours d'utilisation je pense que je vais me la faire rembourser.

Hum, je pense que je vais tenter un SAV...

vous êtes en 3.1 ?

Oui ;) .

Avez vous un périphérique connecté sur le dock ? un disque dur portable par exemple ?

J'avais laissé le mien connecté au dock avant de mettre en veille la tablette et j'ai constaté qu'il cherchait à se réalimenter. Je n'ai pas laissé la situation se prolonger,mais ça se comportait bizarrement ...

Je crois que j'avais une carte SD connectée.

carte micro SD connectée uniquement. J'ai réussi à régler le problème de reboot lorsque la tablette est sur le Dock en modifiant (décocher) le paramètre du menu "ecran" MobileDock.

Tablette retournée chez DARTY et remboursé, je me demande si je ne vais pas aller voir chez ACER.

tu t'es fais rembourser de suite ou tu dois attendre et combien de temps sTp...

j'ai ramener la mienne pour , problème de clavier qui ne répond pas et pas aligné, problème de light bleeding (fuites de lumière) et j'en passe....sur le plan système pas au point etc...

ils m'ont dit pas avant 10 ou 15 jours chez DARTY à Limoges et il me renvoie de service en service quand j'appelle leur SAV 0978 970 970 pas pro ..!!!!!!!!!!!!!!

*

si quelqu'un à ce genre de problème SAV pas pro ou autre envoyez moi un message

Tablette remboursée sous 3 semaines. Il y a aussi la possibilité d'un avoir. Dans mon entourage sur les trois qui ont achetés cette tablette, les trois l'on soit retournée pour remboursement ou en SAV. Je ne pense pas que je vais reprendre une ASUS et c'est bien dommage (je suis un fan d'ASUS depuis leur début). C'est la première fois que je suis déçu par ASUS et crois moi j'en ai eu entre les mains du matos ASUS.

J'attends la sortie de la Samsung pour voir les retours avant d'éventuellement me tourner vers Apple. :mad:

Modifié par phidye

Après c'est aussi l'effet "entourage", les lots sont dispatché ensemble, un lot défectueux serra donc présent à un endroit et non pas un modèle défectueux dans un lot, donc il suffit que vous l'ayez tous acheté dans le même coin qui a été desservis en lot défectueux et voila ce que ça donne.

Car de tout les problèmes que j'ai lu ici, light bleeding, problème de dock, de tactile etc etc ... je n'en ai aucun si ce n'est le light bleeding mais totalement invisible chez moi comparé aux photos que j'ai pu voir sur le forum.

Après c'est aussi l'effet "entourage", les lots sont dispatché ensemble, un lot défectueux serra donc présent à un endroit et non pas un modèle défectueux dans un lot, donc il suffit que vous l'ayez tous acheté dans le même coin qui a été desservis en lot défectueux et voila ce que ça donne.

Car de tout les problèmes que j'ai lu ici, light bleeding, problème de dock, de tactile etc etc ... je n'en ai aucun si ce n'est le light bleeding mais totalement invisible chez moi comparé aux photos que j'ai pu voir sur le forum.

Ça fout les boules tient! Personne en normandie à ce problème? histoire que j'attende un lot "normal" :S

J'utilise ma tablette depuis 8 jours,

depuis 2 jours, ma tablette à commencé à chauffer, le dos est devenu chaud, même très chaud...

jusqu'à être très gênant sur un bras nu,

idem sur les jambes dessus pantalon, le rayonnement de la chaleur est vraiment important...

conséquence, reboots intempestifs, gèle du système, plantages des applications...

connexion wifi fonctionnant bien pendant une 20è de minutes et puis gros plantage...

Tablette achetée chez "RUE DU COMMERCE", contact pris avec le SAV,

j'attends la réponse...

Pas de bol... j'espère ne pas devoir trop attendre pour son remplacement.

Le concept en soi est super, mais je trouve que cette tablette accumule trop d'erreurs de jeunesse,

le plus agaçant est ce problème de latence dans la frappe.

Bon ben même constat hier pour moi : tranquillement en train de manger en famille, la tablette en veille était posée à l'autre bout de table.

Et paf flash blanc, logo Asus, et elle revient sur le locker. A noter qu'à partir de ce moment l'écran ne se met plus en veille et continue à afficher l'heure.

Sympa cette tablette, tous les jours je découvre un truc qui part en sucette.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...