Aller au contenu

angry brids bug Pourquoi ? :(

Recommended Posts

Bonjours,je suis un fan de angry Brids,enfin j'adore se se jeux,et cette application bUG ,Comment faire Pour ne plus avoir de bug sur ce jeux,je suis sous Donuts 1.6 !!!Merci de m'aider,

Cordialement Julian!

Tu arrives à le faire tourner sur le Galaxy premier du nom???

Comment fais-tu?

Je suis sous GAOSP2 Froyo et il plante avant même l'écran du menu. Et cet imbécile de market qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la version Lite. Ce qui est faux (et un peu vrai) puisque j'ai réussi à me le procurer ailleurs et il fonctionne (quoique parfois un peu instable mais il peut tourner!).

Sinon, je pense que le Galaxy n'a pas les capacités matérielles pour supporter Angry Birds. J'ai essayé de l'overclocker sans dépassé la limite entre le risque d'instabilité du système et le crash système, cela n'a rien donné... donc version lite pour moi.

Avec galaxo j'ai jamais réussi a y jouer, le jeu plantais mais avec froyo sur mon tel ca marche, enfin ca marchais, je l'ai desinstallé depuis un bail j'y jouais jamais, trop lassant a mon gout comme jeu.

Bah Oui j'arrive a le faire tourner,Mais sa saccade tout le temps,il y a 3 version de angry brids le seul Que j'arrive a faire tourner et angry brids rio,les autres,ils bugs a l'écran principale du jeu --',et oui je pense aussi que le telephone n'as pas les capacité Pour faire tourner se jeu !!! =S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...