Aller au contenu

HTC Tattoo ou LG GW620


Romanouche

Recommended Posts

Salut à tous,

je dois changer de portable (si possible pour un modèle qui ne me revienne pas cher) et j'hésite entre le HTC Tattoo et le LG GW620 chez mon operateur actuel, à savoir Bouygues. J'aurais aimé recueillir l'avis de connaisseurs.

J'aurais aimé prendre le LG Eve mais j'ai vraiment peur de me retrouver scotcher avec Cupcake, sans pouvoir mettre à jour avec les futurs version d'Android. D'autre part l'interface Sense du HTC a l'air vraiment top.

Je cherche surtout un smartphone sous Android qui soit comfortable pour la consultation et la rédaction d'emails, ainsi que la navigation web.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur le LG tu as un clavier, qui est pas si mal que ça après test

Donc tu préfèreras peut etre mieux celui là pour écrire une message si t'as jamais eu d'écran tactile

Après, le LG a un écran quand même plus grand que le Tattoo pour ce qui est du confort, c'est tjrs mieux

Alors pour ce qui est des applications, oui le Tattoo est en 1.6 mais le nombre d'appli dispo sur le market est restreint à cause de la "petite" taille de son écran, et la mise à jour officielle vers Android 2.0 est incertaine (ni affirmée par HTC, ni infirmée)

Quand au LG, tu ne pourras pas installer les appli demandant android 1.6, et tu n'auras pas de mise à jour officielle de la part de LG

Par contre apparement une team travaille dessus pour sortir une version android 2,0

Je pense t'avoir tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Il est impossible de mettre à jour Android sur les LG ! Je te conseil vivement le Tattoo à la place.

Après au niveau du confort, le Tattoo a un écran tactile QVGA, plus petit que les autres smartphones, et du coup l'ergonomie en prend un coup. Ca fait quelques jours que j'ai mon Tattoo et j'ai un peu de mal à me faire au clavier virtuel qui est relativement petit. Je commence cependant à m'y habituer.

Modifié par StarMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...