ugonanou Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, :) je suis nouvelle et je dois dire que le forum m'a beaucoup aidé juste en lecture pour mon tout nouveau ACE; Mais une réponse me fait cruellement défaut, impossible de trouver un tutoriel pour installer un thème ; J'ai fouillé google et bien d'autres forums et RIEN ! Donc je vous pose la question comment fait-on pour installer un thème sur le ACE (sachant que j'en ai quelques uns en stocks et que je ne sais pas quoi faire avec) Merci par avance de vos réponses ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) re_bonjour, j'ai continué mes recherches mais en vain !! il me faut vraiment un tutoriel car malgré les bouts semés par ci par là je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire. S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas ? Merci par avance ! ps : mon ace est rooté ! Nanou Modifié 5 juin 2011 par ugonanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Coucou il n'y a personne pour un tuyau ? allez s'il vous plait merci par avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 les personnes qui t'ont fourni les thèmes ne t'ont pas expliquer comment les installer ? Ou as tu trouvé ces thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 non je les ai téléchargé d'un site remplit de thème "umnet" Avant sur mon wave j'avais juste à télécharger et les récupérer sur le phone depuis ma transflash mais là ça devient juste plus compliqué. Apparemment il y a plusieurs paramètres à prendre en compte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 utilise tu le meme site que celui que tu utilisait avec ton wave? Si oui cela vient de la le wave fonctionne sous Bada et le galaxy ace utilise Android il te faut donc des thème android et non des theme bada Donc il faut que tu trouve des theme android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non ce n'est pas le même site que le wave, je comparais simplement la manière d'installer un theme. les thèmes que j'ai téléchargé sont pour le ACE mais j'ai ENFIN compris que pour installer un thème il fallait un launcher et que chaque launcher à sa série de thèmes. Maintenant faut que je trouve le theme et le launcher qui me corresponde le mieux et ça c'est pas gagné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 niveau launcher t'en a des biens sur le market, personnalisables, etc ... Sinon installer des thèmes depuis la SD se fait via un update.zip ... Compliqué à mettre en œuvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci Mgrroucas est-ce que tu peux me donner des noms de launcher j'en ai 2 mais je pense qu'il y en a d'autres Merci par avance Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il y a "go launcher" , "launcher pro" , "adw launcher" ... et encore pas mal d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le mieux pour moi c'est launcher pro qui est vraiment trés complet mais adw launcher n'est pas mal non plus. Moi j'attent surtout slick ui de xda qui m'as l'air super. Juste pour info, installer un launcher usera un peu plus de batterie car un launcher télécharger sur le market tourneras en plus et non a la place du launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui mais rien ne t’empêche de désinstaller les launcher d'origine "Accueil" Perso je ne m'y risque pas ^^ Pour moi Go launcher, j'aime bien et c'est plutôt complet, avec des beaux thèmes gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui en effet très risqué de virer le launcher de base. C'est vrai qu'au niveau des thèmes go launcher et le mieux mais niveau performance il est un peu a la traîne je trouve. Sinon pour un look htc je conseille lp sense ui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui en effet très risqué de virer le launcher de base. C'est vrai qu'au niveau des thèmes go launcher et le mieux mais niveau performance il est un peu a la traîne je trouve. Sinon pour un look htc je conseille lp sense ui. Bonsoir , super merci pour vos avis , j'adore le look HTC, doncje le trouve sur le market "lp sense ui" ? merci encore Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonsoir , super merci pour vos avis , j'adore le look HTC, doncje le trouve sur le market "lp sense ui" ? merci encore Nanou En fait il y as une version deja toute faite mais elle est dispo sur internet mais pas directement sur le market. Si tu veut passer par le market il te faut launcher pro et le skin lp sense skin + clock widget (payant) Sinon tu tape 'lp sense ui apk' sur google, tu télécharge l'apk, tu l'as mais sur ta sd et tu l'installe après. Modifié 11 juin 2011 par ace02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugonanou Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci beaucoup Ace je vais essayer GoOogle bon We à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.