Aller au contenu

Comment installer un thème

Recommended Posts

Bonjour, :)

je suis nouvelle et je dois dire que le forum m'a beaucoup aidé juste en lecture pour mon tout nouveau ACE;

Mais une réponse me fait cruellement défaut, impossible de trouver un tutoriel pour installer un thème ;

J'ai fouillé google et bien d'autres forums et RIEN !

Donc je vous pose la question comment fait-on pour installer un thème sur le ACE (sachant que j'en ai quelques uns en stocks et que je ne sais pas quoi faire avec)

Merci par avance de vos réponses ! :emo_im_angel:

re_bonjour,

j'ai continué mes recherches mais en vain !! il me faut vraiment un tutoriel car malgré les bouts semés par ci par là

je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire.

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas ?

Merci par avance !

ps : mon ace est rooté !

Nanou

Modifié par ugonanou

non je les ai téléchargé d'un site remplit de thème "umnet"

Avant sur mon wave j'avais juste à télécharger et les récupérer sur le phone depuis ma transflash

mais là ça devient juste plus compliqué. Apparemment il y a plusieurs paramètres à prendre en compte !!

utilise tu le meme site que celui que tu utilisait avec ton wave?

Si oui cela vient de la le wave fonctionne sous Bada et le galaxy ace utilise Android il te faut donc des thème android et non des theme bada

Donc il faut que tu trouve des theme android

Non ce n'est pas le même site que le wave, je comparais simplement la manière d'installer un theme.

les thèmes que j'ai téléchargé sont pour le ACE mais j'ai ENFIN compris que pour installer un thème il fallait

un launcher et que chaque launcher à sa série de thèmes. Maintenant faut que je trouve le theme et le launcher

qui me corresponde le mieux et ça c'est pas gagné !!

Le mieux pour moi c'est launcher pro qui est vraiment trés complet mais adw launcher n'est pas mal non plus.

Moi j'attent surtout slick ui de xda qui m'as l'air super.

Juste pour info, installer un launcher usera un peu plus de batterie car un launcher télécharger sur le market tourneras en plus et non a la place du launcher de base.

Oui en effet très risqué de virer le launcher de base.

C'est vrai qu'au niveau des thèmes go launcher et le mieux mais niveau performance il est un peu a la traîne je trouve.

Sinon pour un look htc je conseille lp sense ui.

Oui en effet très risqué de virer le launcher de base.

C'est vrai qu'au niveau des thèmes go launcher et le mieux mais niveau performance il est un peu a la traîne je trouve.

Sinon pour un look htc je conseille lp sense ui.

Bonsoir ,

super merci pour vos avis , j'adore le look HTC, doncje le trouve sur le market "lp sense ui" ?

merci encore

Nanou

Bonsoir ,

super merci pour vos avis , j'adore le look HTC, doncje le trouve sur le market "lp sense ui" ?

merci encore

Nanou

En fait il y as une version deja toute faite mais elle est dispo sur internet mais pas directement sur le market.

Si tu veut passer par le market il te faut launcher pro et le skin lp sense skin + clock widget (payant)

Sinon tu tape 'lp sense ui apk' sur google, tu télécharge l'apk, tu l'as mais sur ta sd et tu l'installe après.

Modifié par ace02

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...