Aller au contenu

backup du systeme


Recommended Posts

Ton compte google te permet de synchroniser tous tes programmes, ton calendar, tes contacts etc...

C'est presque inutile de faire un backup du coup... même si tu perds ta tablette, tu retrouveras quasiment la même chose au démarrage de la nouvelle B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coolos, tu as raison, mais par contre il te faut tout reparamétrer (adresses emails, options, etc...) alors qu'aec un backup tu gardes tout, hum

Si tu utilises gmail, tous tes contacts et tes mails sont aussi synchronisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais par exemple j'ai des adresses differentes de gmail et que je ne veux pas lier a mon compte gmail que je dois réinstaller, a chaque fois. De plus gmail gère très mal les photos des contacts qu'il passe en base définition, et je ne souhaite pas mettre tous mes contacts et mon agenda sur gmail. Pour des jeux comme angry birds par exeple, idem, tu perds l'historique et tu dois tout recommencer, les parametrages d'application, idem, la mise en place des widgets sur le homme à refaire, bref, sans backup, je passe une bonne heure a tout reconfigurer, sans etre sur de ne rien oublier.

Merci.

Edit: J'utilisais mybackup root qui etait gratuit, et qui fait bien le travail. Je pense que je vais peut etre acheter l'appli non rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...