Aller au contenu

juste merci


Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre, à 52 a je découvre mon premier smart et suis bluffé. Mon vostro 1720 avec 4 g fait figure d’ancêtre :)lol

depuis avant hier je suis passé de la rom 2.2 à la 2.3 puis à la vilain

merci à tous pour vos post et tutos, je sais la somme d'H, de Mn additionnées et de travail que cela représente.

J aurais certainement des questions à poser la plupart du temps basiques je m en excuse.

comme rien n'est ni blanc ni noir, ici le noir est pour moi la loc internet et la transmission d'infos, il suffit de le savoir et SI POSSIBLE de les bloquer ou de ne pas le communiquer via google entre autre

En effet si me prendre la tête sur un vrai pb m 'excite autant un truc de bases ou je vais perdre 2h m' *****

de toute manière avec ou sans réponses merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout est dans le titre, à 52 a je découvre mon premier smart et suis bluffé. Mon vostro 1720 avec 4 g fait figure d’ancêtre :)lol

depuis avant hier je suis passé de la rom 2.2 à la 2.3 puis à la vilain

merci à tous pour vos post et tutos, je sais la somme d'H, de Mn additionnées et de travail que cela représente.

J aurais certainement des questions à poser la plupart du temps basiques je m en excuse.

comme rien n'est ni blanc ni noir, ici le noir est pour moi la loc internet et la transmission d'infos, il suffit de le savoir et SI POSSIBLE de les bloquer ou de ne pas le communiquer via google entre autre

En effet si me prendre la tête sur un vrai pb m 'excite autant un truc de bases ou je vais perdre 2h m' *****

de toute manière avec ou sans réponses merci à tous

tes infos et localisations sont que tu le veuilles ou non, que tu desactive le gps ou non, transmis à google! ;)

C'est ce qui fait la force d'une communauté, de pouvoir s'entraider

(c'est bien que tout le monde même les personnes n'étant pas né dedans ce mettent aux nouvelles technologies :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...