PhoenixJP Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Qui utilise l'application Free sur sa tablette? Car je comprend rien sur la partie TV. Je lance l'application je sélectionne la télévision et une chaine, par exemple NT1. Il me demande de sélectionner une appli de video. Je prend Moboplayer ... et ben rien ne se passe, ecran noir et ... plantage. J'ai ensuite installé Vplayer recommander par l'application Free et rien ne se passe pour revenir à la selection des chaines. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Euh bah j'ai l'appli free tv et vplayer, et je n'ai aucun souci ! Je suis sur une xoom stock, et avec la version payant de vplayer, c'est tout ce que je peux te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdp19 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai le meme probleme. J'attends de voir si une MAJ des appli corrige le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Chez moi ça marche avec l'asus Transformer, free TV et Vplayer (version gratuite) par contre je n'ai pas la 1, la 6 et la 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.