didier74 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je ne sais si vous connaissez ce clavier qui fonctionne a merveille sur la plupard des smartphones android, mais elle est inutilisable sur l'a sus transformer' chez moi. Rencontrez-vous le même problème svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pareil! Autant je l'ai adopté sur mon mobile,autant je suis vite revenu au clavier de base sur la tabette. O1ivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 merci Olivier, grâce à toi, je ne cherche plus, cela doit venir d'honeycomb et j'espère qu'ils bossent dessus chez Nuance. Bon Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, c'est désespérant, malgré la mise à jour ics, le problème persiste, j'ai essayé swype , c'est la même chose. Le vocal est inutilisable sur la transformeur semble-t-il. Hum. Bonne soirée. Si quelqu'un a trouvé une solution pour faire fonctionner correctement la dictée vocale, il est le bienvenu ! Merci Didier. Sent from my phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.