Aller au contenu

HTC Tattoo ou LG GW620

Romanouche

Recommended Posts

Salut à tous,

je dois changer de portable (si possible pour un modèle qui ne me revienne pas cher) et j'hésite entre le HTC Tattoo et le LG GW620 chez mon operateur actuel, à savoir Bouygues. J'aurais aimé recueillir l'avis de connaisseurs.

J'aurais aimé prendre le LG Eve mais j'ai vraiment peur de me retrouver scotcher avec Cupcake, sans pouvoir mettre à jour avec les futurs version d'Android. D'autre part l'interface Sense du HTC a l'air vraiment top.

Je cherche surtout un smartphone sous Android qui soit comfortable pour la consultation et la rédaction d'emails, ainsi que la navigation web.

Qu'en pensez vous?

bien le plus pratique pour la redaction de mails c'est d'avoir un vrai clavier ;) et pour les mises à jour je pense qu'un dev va bientôt nous faire un éclair pour le eve ;) ensuite pour la navigation web faut voir la taille des écrans...J'ai un HTC (dream) et ma femme le eve,les deux sont bien finis,bons matériaux etc...plus d'évolutions possible sur le HTC par contre (pour le moment)mais je ne sait pas ce qu'il en es du Tatoo de ce côté là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...