Aller au contenu

Choix d'une tablette Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais m'acheter une tablette (de préférence Android) avec des caractéristiques bien particulières, et j'aurais besoin de votre aide:

Je veux utiliser cette tablette essentiellement pour la lecture, donc pas besoin d'une bête de course avec connectivité de malade...

En fait je n'ai qu'une seule exigence importante, il faut que je puisse y naviguer à l'intérieur d'un texte type PDF (scroll haut-bas, doite-gauche) en faisant juste glisser mon doigt, comme je le fais sur mon HTC Desire. Je ne veux surtout pas être obligé d'utiliser des scroll bars sur les bords de l'écran...

Pouvez-vous du coup me dire quel type de machine je dois chercher, et quelle est la caractéristique technique (en terme d'écran?) qui correspond à ce que je recherche, sachant que le moins cher sera le mieux...?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, actuellement les tablettes android se valent toutes au niveau des performances mais le transformer est moins cher que toutes les autres(de la même gamme hein, je ne parle pas des arnova et autres archos d'ancienne génération) et en plus, avec son dock clavier il a un argument de poids qui le différencie des autres tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...