barnabealphonse Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais m'acheter une tablette (de préférence Android) avec des caractéristiques bien particulières, et j'aurais besoin de votre aide: Je veux utiliser cette tablette essentiellement pour la lecture, donc pas besoin d'une bête de course avec connectivité de malade... En fait je n'ai qu'une seule exigence importante, il faut que je puisse y naviguer à l'intérieur d'un texte type PDF (scroll haut-bas, doite-gauche) en faisant juste glisser mon doigt, comme je le fais sur mon HTC Desire. Je ne veux surtout pas être obligé d'utiliser des scroll bars sur les bords de l'écran... Pouvez-vous du coup me dire quel type de machine je dois chercher, et quelle est la caractéristique technique (en terme d'écran?) qui correspond à ce que je recherche, sachant que le moins cher sera le mieux...? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Notion ink adam? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci pour cette recommandation! Notion ink adam? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 EEE Pad Transformer C'est une bête de course mais pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je me permets une petite relance du sujet: la caractéristique indispensable est que la tablette soit multitouch capacitive, idéalement Android. Pas besoin d'un gros processeur ou d'une connectivité de furieux... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Attends la conf Archos de mercredi, ils risques de sortir des tablettes Honeycomb intéressantes. Ou alors y'a la Archos 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 si tu as les moyens, l'eeepad Transformer est actuellement la meilleure tablette android avec un prix raisonnable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je confirme, actuellement les tablettes android se valent toutes au niveau des performances mais le transformer est moins cher que toutes les autres(de la même gamme hein, je ne parle pas des arnova et autres archos d'ancienne génération) et en plus, avec son dock clavier il a un argument de poids qui le différencie des autres tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.