Jump to content

langue

lesperiades

Recommended Posts

Je vais partir à l'étranger, je voudrais savoir si on peut changer de langue sur le Blade au delà des 2 langues proposées en l’occurrence, le français et l'anglais.

De même, j'ai un ami allemand qui a aussi un blade et qui voudrait installer la langue française.

Est ce que le changement de Rom donna accès à d'autres langues ou y a t'il un verrouillage usine ??

Merci pour vos réponses B)

Est ce que le changement de Rom donna accès à d'autres langues ou y a t'il un verrouillage usine ??

Aucun verrouillage, il suffit d'installer une Rom custom qui embarque nettement plus de langue que celle d'origine.

Celles conseillées dans le Wiki .... (pour te donner un ordre d'idée, il y a la Lituanie, la Slovénie, la Finlande, la Bulgarie, la Hongrie .... sur une FLB Froyo G2, c'est dire si tes 4 langues sont également disponible (Allemand pour le Lichenstein, Allemagne, Autriche et Suisse .... Espagnol et Catalan ....Anglais pour les 4 coins de la Terre).

Ensuite, il faudra tester mais ce ne sont pas les langues qui seront un critère ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...