lesperiades Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Je vais partir à l'étranger, je voudrais savoir si on peut changer de langue sur le Blade au delà des 2 langues proposées en l’occurrence, le français et l'anglais. De même, j'ai un ami allemand qui a aussi un blade et qui voudrait installer la langue française. Est ce que le changement de Rom donna accès à d'autres langues ou y a t'il un verrouillage usine ?? Merci pour vos réponses B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Est ce que le changement de Rom donna accès à d'autres langues ou y a t'il un verrouillage usine ?? Aucun verrouillage, il suffit d'installer une Rom custom qui embarque nettement plus de langue que celle d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci et dans ce cas laquelle me conseilles-tu dans la mesure où j'aurai besoin de français, anglais, allemand et espagnol ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Celles conseillées dans le Wiki .... (pour te donner un ordre d'idée, il y a la Lituanie, la Slovénie, la Finlande, la Bulgarie, la Hongrie .... sur une FLB Froyo G2, c'est dire si tes 4 langues sont également disponible (Allemand pour le Lichenstein, Allemagne, Autriche et Suisse .... Espagnol et Catalan ....Anglais pour les 4 coins de la Terre). Ensuite, il faudra tester mais ce ne sont pas les langues qui seront un critère .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci, il n'y a plus qu'à ........ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.