Aygul Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Salut à tous j'ai encore un problème avec handcent je viens d'enregistrer un nouveau numéro mais les messages que j'envois ne sont pas transmis ça me dit que c'est en échec et pourtant je peux lui envoiyer un sms juste quand cette personne m'envoi un sms et que je lui reponds la le sms est transmis mais ce probleme c'est juste avec un seul numéro comment sa se fait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Go sms :) Pouff la tu poses une colle, sa fait bien longtemps que je n'utilise plus cette vieille appli ! Probleme vers le numero ? manque t'il un chiffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aygul Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Go sms :) Pouff la tu poses une colle, sa fait bien longtemps que je n'utilise plus cette vieille appli ! Probleme vers le numero ? manque t'il un chiffre. nan nan lui il menvoi un sms jpeu lui repondre mai si lui il menvoi pa de sms et moi jveu lui envoiyer un sms c en échec :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.