ljdroid Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 j'ai acheté un starlight chez lightinthebox.com (chinois) Androis sytem info me dit : cpu : ARM926EJ-S rev.5 hardware : MT6516 E1K revision : 659e8b01 OS android ID : 9774d56d682e549c android 2.2.1 distrib REL API niveau 8 device e1011_jbl1 .../... (je peux détailler si besoin). J'ai des problèmes de GPS et de performances; je souhaite y mettre une recovery rom puis une rom + performante si possible. Quelqu'un peut-il m'aider (si la manoeuvre invalide l'engin, je suis TRES mal !) Est-il exact que je pourrais assimiler ce matériel à un HTC (lequel?) Toute aide sera la bienvenue. MERCI A TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Avec un mobile comme sa tu ne peux pas faire grand chose. Chaque ROM est spécifique a un terminal. Les développeurs de ROM ne s’intéressent pas à des téléphones chinois de ce genre (mauvaise qualité). :/ Les problème de performances sont du a la puissance de ton terminal (très faible) donc même si tu pouvais changer de ROM ça ne changerais pas grand chose ! Pour le autres utilisateurs, je vous déconseille fortement d'acheter des téléphone de ce genre : - Mauvaise qualité de fabrication - Danger possible sur la santé (généralement les mobiles ne sont pas au normes françaises et européennes) - Mauvais voir aucun suivi logiciel ou de développement de ROM Modifié 19 juillet 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljdroid Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci de cette réponse. :) Effectivement, le temps aidant, j'en suis arrivé à la même conclusion : ce matériel est presque un 'fake' : la CPU est si faible que même passer un appel peut devenir impossible (surcharge !). La puce GPS est absente quoiqu'en dise le descriptif. Le bluetooth est à peu près inutilisable. Le flash de l'appareil photo se déclenche largement avant la photo elle-même -> inutilisable. Les photos sont si lentes qu'elles sont presque toujours floues et sombres. L'analyse d'un flash-code demande trop de travail et échoue toujours. Les batteries tiennent mal une demi-journée. Mon MS_Seven (64b) refuse de monter les drivers (-> aucun lien PC). .../... A cela s'ajoutent des défaut de conception : l'absence de boutons hardware pour haut et bas, par exemple, pénalise tout parcours d'écran (je ne commettrais plus cette erreur!). A ÉVITER ABSOLUMENT : http://www.lightinthebox.com/ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.