Aller au contenu

Mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur le forum, mon iPhone ayant décidé d'aller faire un tour dans l'eau (iphone mouillu, iphone foutu) je teste Android! Un ami m'a donné son htc desire hd qu'il avait lorsqu'il était en Angleterre. Je l'ai fait débloqué en boutique pour qu'il tourne sur Orange fr.

Hier, j'ai reçu une notification pour faire une mise à jour. Donc j'ai accepté le téléchargement et de relancer. Ensuite l'écran était tout noir avec une image du téléphone avec 3 flèches vertes au dessus. Ensuite, mon téléphone s'est éteint (plus de batterie) et lorsque je l'ai branché, le même écran est apparu. Depuis bientôt 12 heures, le même écran est présent (image du téléphone + les 3 flèches vertes) impossible d'éteindre le téléphone, ni d'accéder à toute autre application. J'ai donc enlevé la batterie et rallumé le téléphone mais le même écran est présent.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? :emo_im_lips_are_sealed:

Ton portable a pas apprécié d'être interrompu en pleine mise à jour. Alors pour régler le problème soit tu redémarre sur le Bootloader et tu essayes un Factory reset ou soit tu flash une RUU de la 2.3. Va voir dans la partie tuto pour la RUU. Mais pas sur que ça fonctionne.

Ton portable a pas apprécié d'être interrompu en pleine mise à jour. Alors pour régler le problème soit tu redémarre sur le Bootloader et tu essayes un Factory reset ou soit tu flash une RUU de la 2.3. Va voir dans la partie tuto pour la RUU. Mais pas sur que ça fonctionne.

Merci pour tes conseils aussi rapides!

Ouch, je me rends compte que je n'ai aucune compétence dans tout cela, je vais déjà devoir apprendre ce que c'est un Bootloader... :/ C'est accessible pour un gros gros noob ou c'est chaud comme manip' ? Mon inquiétude vient du fait que même lorsque je branche le téléphone à un ordi, rien ne se passe....

Enlève et remet la batterie et démarre en appuyant sur Power et la touche volume bas en même temps, tu devrais arriver sur un écran blanc avec des bugdroid qui font du skate, tu es dans le Bootloader. Avec les touches du volumes tu descend sur Factory reset et pour sélectionner tu appuye sur Power, tu laisse ton portable faire son affaire, tu croise les doigts et tu verras bien si ça marche car je garantie rien sur ce coup la. Si jamais après ça y a pas du mieux on verra pour le RUU mais c'est mal parti car tu dis que quand tu branche ton portable au PC rien ne ce passe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...