oni11 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 bonjour a tous, je ne comprend pas, quand j'essaye de flasher mon tel avec n'importe quelle rom de chez cyano il me dit error status 7 que faire? je lutte depuis 1 semaine mais je trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu utilises quelle version de ClockWorkMod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 a vrai dire je sais pas mais faut une version spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 non mais la dernière version serait le mieux Si tu utilises l'ancienne version de Modaco, c'est normal elle n'était pas au point. Le plus simple est d'installer Rom manager, et d'installer la ROM manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 ah ouais non mais en fait j'avais grave une vieille version je viens de le mettre a jour et ca fonctionne, par contre j'ai un autre petit soucis comment je pourrai faire pour booster ma réception (baseband?) parceque là pas moyen de recevoir le 3G depuis que j'ai un peu traficoté le baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 tu utilises quelle version de BB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 315 (1035.21_20110315) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu peux passer à la version supérieure: 1035.21_20110405 Par contre certains ont des problèmes avec la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Peut être que tu viens d'une MoDaCo (ext4) et que tu n'as pas basculé en ext3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 alors oui je viens d'une modaco mais j'ai basculé en EXT4 , et j'ai le même soucis avec la 405 comment je peux retourner a celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 de la même manière que tu as installer la 405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 alors oui je viens d'une modaco mais j'ai basculé en EXT4 , et j'ai le même soucis avec la 405 comment je peux retourner a celle d'origine? Oui mais pour passer à la CM je crois que tu dois rebasculer en ext3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 alors, non désolé je suis déjà en EXT3 je me suis trompé ^^, ok pour repasser d'origine mais comment je chope mon baseband d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En suivant ce tuto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.