alexjacob Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Comme dit plus haut, je souhaite échanger mon galaxy spica, car j'ai envie de changement, c'est juste pour de nouvelles formes :P . Je précise que je veut des androphones en échanges, aucun en particulier, pourquoi pas acer liquid ou motorola defy ... Je peut également rajouté de l'argent ;) Constructeur : Samsung . Modèle : Galaxy Spica . Version d'android : FroYo 2.2 . ROM : CyanogenMOD 6.1.1 alpha 8.4 . Date d'achat : 17 / 04 / 2010 . Lieu d'achat : Leclerc Hennebont dans le Morbihan . Date fin de garantie : Oui, jusq'au 17 / 04 / 2011 . Débloquer tout opérateur . Accessoires : Pochette en cuir samsung qui se referme, coque en silicone, et étuis en cuir blanc ou on glisse le télephone, et films protecteurs . Plus tous les accssoires de bases inclus ( cable, écouteurs ) ... Mode de livraison : Remise en main propre . Prix : Non, échange uniquement . Echanges acceptés : Oui, uniquement . SAV : Jamais . Acquisition : 1ere main . Aucune trace d'usure, micro rayure sur l'ecran protecteur, sans plus . Facture également présente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ok pour l'annonce, bon échange ! PS : Il serait bien de préciser si tu as une facture. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Merci Yoshi ;) J'édite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Up personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 un petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Un LG Optimus black ? Tu rajouterais combien ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 un ipod touch ? ou alors dit moi ton prix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Peux tu m'en dire + sur ton ipod touch ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 C'est un ipod touch 3eme génération, 8go, écran nikel aucun choc . Quelques rayures sur la coque arrière . J'ai une pochette Belkin d'une valeur de 30-40 € . Il est jailbreaker . Je posterais des photos dans la soirée . Bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Tu serais prés à mettre combien pour le SPICA + argent , ou l'ipod touch + argent ? Contre le LG. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Moi je voyais spica + ipod touch c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Je ne sais pas trop à vrai dire. Mais pour savoir, tu mettrais combien pour ipod + argent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 je ne sais pas, une centaine d'euros, un peut plus ? Mais a vrai dire, je suis pour spica + ipod, au pire tu peut en revendre un ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 A vrai dire je rechercherai + un ipod touch , qu'un téléphone. Le spica a une bonne autonomie ? j'envoi environ 200sms par jour , 30min appel , et quelque applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Oui je la trouve pas mal, sur le net déja c'est 6H50 en communication, et 600H en veille ! Il se charge vite, et se décharge lentement :) Sérieusement, l'autonomie est bonne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixar Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Peut on continué sur msn ou autre car firefox ou explorer lag trop je ne sais pas pourquoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamnikaz Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Juste je confirme les dire de spikelite sur l'autonomie du spica, 3 jours c'est trés faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je vais échanger avec Unixar ;) A cloturer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.