Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, avant d'aller embêter le sav, je me tourne vers vous, donc voilà mon problème:

-hier soir mon téléphone est déchargé et s'éteint tout seul (jusque là pas de problème)

-ensuite je le met en charge (je galère un peu avant d'avoir la petite loupiote orange/vert, mais je finis par l'avoir)

-lendemain, téléphone éteint, et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant clignote rouge... du coup je tente de le recharger, sauf qu'il ne se lance même plus

Est ce que le problème pourrait venir de la prise mini USB qui est fragile ?

Ou ai-je réussi a planter le bousin comme personne auparavant ? (parce que là vue qu'il ne veut pas décoller de la les rouge... pas moyen de le recharger ni de le connecter à mon PC)

PS: j'avais pas mal de redémarrages avant, notamment quand je branchais/débranchais le téléphone

Il semble y avoir un soucis avec ta batterie effectivement.

Est-ce que tu l'avais mit en charge toute la nuit ou bien tu l'avais débranché quand celui-ci était chargé?

Sinon il se pourrait que se soit simplement ton câble qui est HS, car ceux fournit par SE pour nos minis sont de mauvaises factures, essaye un autre câble au moins avant de l'envoyer au SAV.

Le portable chargeait quand je me suis endormi, donc normalement la batterie aurait du être pleine

Sinon rassure moi, ce n'est pas le port mini USB qui est mort ? (je veux dire, il est plus solide que ça quand même :emo_im_lips_are_sealed: )

PS: à l’ampèremètre, elle est à 3.1 au lieu de 3.5 (donc pas plein, mais pas au seuil critique...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...