LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un ami (Outpox) a rencontré quelque chose d'étrange, possesseur d'un HTC Desire sous Cyanogène 7.0.3, en ouvrant son navigateur chrome, comme à son habitude. Voyez sur quoi il est tombé: Cet affichage se met aléatoirement, et est présent environ 50% du temps. Il marche en mode portrait ou paysage, mais il n'a rien fait pour que ça se produise, et ne pensez pas à un quelconque "photoshopage", voyez la gu***** de mon avatar ^^ Screenshot fait par l'application...screenshot ;) Quelqu'un a des infos à propos de la refonte de l'interface...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Voici un autre screenshot un peu plus explicite. Pour info, je suis l'auteur de ces screenshots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pas compris le rapport avec Chrome Mobile. C'est la page de résultats de Google qui a l'air d'être différente, c'est tout... Sans doute encore en test sur différents user agent (dont celui de Android 2.3.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Pas compris le rapport avec Chrome Mobile.C'est la page de résultats de Google qui a l'air d'être différente, c'est tout... Sans doute encore en test sur différents user agent (dont celui de Android 2.3.4). Au temps pour moi, je n'ai pas dissocié Google mobile de Chrome mobile, ce n'est effectivement que l'interface de recherche google qui a changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.