Jump to content

SOS L'écran tactile ne répond plus


matmol

Recommended Posts

Cela fait une semaine que j'ai le Milestone. J'ai fait la mise à jour en 2.0.1 et 2 jours après : l'écran tactile ne répond plus (!!). Quand je dis ne répond plus, c'est vraiment plus. Rien, nada.

Avez-vous eu ce genre de problème ? Une solution a me communiquer ?? Ou c'est SAV ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En effet, il ne répond absolument pas. En naviguant avec le clavier physique, je peux interagir avec le téléphone mais le tactile ne répond pas du tout. J'ai redémarré plusieurs fois et fait un hard reset : rien

J'hallucine. Il a une semaine, acheté RDC. Jamais tombé, rien. Pffff

Link to comment
Share on other sites

Bonjour matmol,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai passé la mise à jour 2.0.1 vendredi et hier soir pouf !!! plus d'interface tactile... :mad:

J'ai appelé la hotline Motorola qui me dit que si j'ai déjà fait des Hard reset et que cela ne change rien, je n'ai plus qu'à retourner mon téléphone à Rdc.

As tu du nouveau de ton côté, des infos ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Binou,

J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent.

J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !!

Ouf ....

Salut :)

Bah dis donc c'est plus que du rapide !!!

J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi.

Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ?

En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Binou' date='

J'ai dû retourner mon tél à RDC ... et il faut admettre qu'ils assurent.

J'ai déjà reçu le tél de remplacement et pas de pb ça roule !!

Ouf ....[/quote']

Salut :)

Bah dis donc c'est plus que du rapide !!!

J'ai renvoyé mon tel hier matin, j'espère avoir autant de chance que toi.

Tu as repassé la mise à jour 2.0.1 après avoir reçu ton nouveau tel ?

En tout cas j'espère qu'on en aura fini avec les problèmes, je croise les doigts ;)

Oui, j'ai fait la MAJ. Aucun problème ! Je suis donc tombé sur un défaut de fabrication du tél concerné... bonjour la chance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le probleme et j'ai bien flippe.

Je l'ai resolu en connectant l'USB, ca a reactive l'ecran. A ce moment, je suis alle dans le menu application ou j'ai decoche le "debug application". Ensuite j'ai fait un power cycle (+remove battery), et plus de probleme...

Pour moi c'est un bug soft de la 2.0.1.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...