MohamedJaffal Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour a Tous , Je demande de l'aide sur se forum car j'ai beaucoup appris sur celui ci , Malheureusement Je ne suis que débutant dans la matière je connais que quelques petite chose que l'on peut modifier dans la Rom . J'ai remarquer que beaucoup de personne sur se forum essaye de développer des ROM s dont sanDSK et Meel qui ont réussi et je les félicites pour se travail car j'utilise cette Rom en se moment . Je voudrais s'il vous plait un peu d'aide pour au moins développer le début de la ROM car se sujet me tien vraiment a Cœur !!!! Svppp Aidez Moi !!!!!!!! Surtout les personnes qui ont réussi !!! :-( Merci D'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Medroid recherche quelqu'un pour ça rom. Met toi en contact avec lui au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 euh...Medroid ...c'est pas celui qui vend ou échange son DHD non plus ? Ca risque d'être chaud pour sortir une ROM là..bien qu'après tout il n'y'ait pas forcément besoin de l'appareil sous la main non plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.