Aller au contenu

Emulateur avec Acer Liquid?


bais

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir quelques informations a propos des émulateurs comme Gensoid, gameboid... sur le Liquid:

-Est ce qu'ils fonctionnent bien? Avec le son?

-Et la plus importante, est ce qu'il est possible d'executer 2 actions en même temps comme courir et sauter étant donné qu'il n'y a pas de trackball?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement testé gameboid, ça fonctionne très bien aucun ralentissement, etc. Il est bien évidement possible de sauter et de courir en même temps grâce à des touches sur l'écran.

Je n'ai cependant pas vraiment accrocher car ce n'est tout de même pas aussi facile qu'un émulateur sur pc ou la console en elle même.

Si tu veux testé gameboid, il y a une version d'essai.

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais au fait ce que je me demande c'est que comme l'app et le phone ne sont pas multitouch (du moins pour l'instant) on peut pas appuyer sur deux touches à l'écran n'est ce pas?

Alors est ce qu'il est possible d'assigner l'un des 4 boutons tactiles qui sont en dessous de l'écran ou les boutons comme caméra à une touche sur l'émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais au fait ce que je me demande c'est que comme l'app et le phone ne sont pas multitouch (du moins pour l'instant) on peut pas appuyer sur deux touches à l'écran n'est ce pas?

Alors est ce qu'il est possible d'assigner l'un des 4 boutons tactiles qui sont en dessous de l'écran ou les boutons comme caméra à une touche sur l'émulateur?

oui, on peut assigner les boutons en fonction du jeu c'est dans les options de l'emulateur, on peut ainsi utiliser trois des quatres boutons sensitifs du bas ou les boutons camera volume + et - ...

et la y'a pas de probleme multitouch ou pas sa marche !!!, mais c'est vrai que le 100% tactile c'est moins evident qu'un vrai pad, mais sa reste sympa ( avec mario et mariokart !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...