Aller au contenu

Greffon TTS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé et testé l'appli Glob trafic et Radars (v 1.0.76g 107): super :lol:

Je viens d'installer le greffon TTS: la synthèse sonore fonctionne.

Le problème est quand je vais dans paramètres de Glob Trafic après avoir réglé "Paramètres sonores /Sons pour les alertes/Synthèse vocale TTS", dans "Paramètres Greffon/Widgets: Lancement automatique => Greffon non trouvé"

Merci par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé et testé l'appli Glob trafic et Radars (v 1.0.76g 107): super :lol:

Je viens d'installer le greffon TTS: la synthèse sonore fonctionne.

Le problème est quand je vais dans paramètres de Glob Trafic après avoir réglé "Paramètres sonores /Sons pour les alertes/Synthèse vocale TTS", dans "Paramètres Greffon/Widgets: Lancement automatique => Greffon non trouvé"

Merci par avance

Cordialement

pico tts se lance automatiquement avec l'application Glob

verifies néanmoins que dans les paramétres du tel /saisie et sortie vocale/synthése vocale/ecouter échantillon

que pico fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pico tts se lance automatiquement avec l'application Glob

verifies néanmoins que dans les paramétres du tel /saisie et sortie vocale/synthése vocale/ecouter échantillon

que pico fonctionne bien

Comme je le précisais dans mon message, la synthèse vocale fonctionne mais je suis étonné que dans paramètres de Glob Traffic, il y ait l'indication: "Greffon non trouvé" ! est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le précisais dans mon message, la synthèse vocale fonctionne mais je suis étonné que dans paramètres de Glob Traffic, il y ait l'indication: "Greffon non trouvé" ! est ce normal ?

d'une part te poses pas trop de question puisque ça fonctionne correctement

et d'autre part ce sujet concernant Glob tu devrais l'intégrer dans le topic Glob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une part te poses pas trop de question puisque ça fonctionne correctement

et d'autre part ce sujet concernant Glob tu devrais l'intégrer dans le topic Glob

Cela m'avait échappé qu'il y avait un sujet dédié Glob !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...