mumblee Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Je suis sous "CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3.2 IT4ALii3EN Pré-Final" (j'ai trouvé le lien dans un post car le topic propose maintenant la "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1"). Est-ce que l'écran du Spica permet d'avoir les "Paramètres/CyanogenMod/Interface/Effet de rendu" (appelé aussi RenderFX ou surface flinger) ? Mes recherches ne m'ont donné qu'un post sur samdroid où il était indiqué que ça fonctionnait avec une CM7. C'est pas crucial, mais j'aimerais bien pouvoir tester si ça prolonge la batterie :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Si tu ragarde dans les parametre , tu a bien cette option , mais je sais pas si ça joue vraiment sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumblee Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Désolé, je n'ai peut-être pas été clair : oui, j'ai cette option dans les paramètres mais elle ne semble pas fonctionner. Quelque soit le profil de couleur(s) choisi, il ne se passe rien. Idem si j'essaie de passer par le widget. Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un sur un spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 en effet , sa nefonctionne plus... (en 8.3 , il me semble que sa fonctionné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il me semble que ça ne fonctionne que si tu n'as pas rajouté un thème à ta CM 8.3.2. Parce que je me souviens avoir déjà essayé (sur je sais plus laquelle des CM, il y en a eu tellement :D), et tant que j'avais le thème initial, ça fonctionnait. Et dès que je mettais un autre thème, c'était fini. Maintenant, j'ai pas essayé depuis longtemps, donc il se peut que ça ne marche pas du tout dans les dernières CM... En outre, tu rates pas grand chose : ça rendait l'écran vraiment dégueu, comme passé avec un gros filtre : tout rouge, tout vert, tout bleu... vraiment bof bof... Sinon, il me semble que la récente application "Chainfire 3D" (crée à l'origine pour émuler des drivers graphiques, notamment ceux du Tegra 2 sur les smartphones qui ne l'ont pas) dispose d'un mode nuit, qui "éteint" des teintes de pixels, et théoriquement augmente l'autonomie... Tu peux toujours essayer plus de détails ICI Et le lien vers l'appli là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 sur cm 8.4 avec theme gdd ça fonctionne mais hormis si tu aime l'ambiance rouge des sousmarin en phase d'attaque ou les ambiance verte du style vision nocturne d'un seal a la chasse au mechant, je n'en voie pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.