Aller au contenu

Résolu accusé de réception. je l avais sur mon


Recommended Posts

:lol: bonjour,

j'aimerais avoir en natif ou en aap (appk) français pouvoir gérer le sms et notement le accusé de réceptions.

Cela est primordial dans mon travail

j'ai été sur ce fil le fil

ce qui n'as rien donné car google ne renvoie rien de positif

rom vilain2.3.3, opérateur virgin

cordialement et merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon galaxy ace (vu que tu postes dans cette section je suppose que tu as ce mobile ) j'ai les accusés récéption

Dans l'application native des sms là où il y a la liste des conversation --> paramètres --> paramètres sms (il faut descendre un peu) --> confirmation de réception. si c'est coché tu dois recevoir un accusé de réception normalement pour les sms...

J'ai la rom et la version d'android d'origine, mais je suppose que même avec une autre rom ça doit se trouver vers là.

Si c'est pas le cas, handcent sms est une application de sms qui permet aussi d'avoir des accusés de réception et qui est très personnalisable par rapport à l'appli de base sms.

Voilà, j'espère que ça t'as aidé, à moins que ce n'était pas ça du tout ce que tu cherchais, auquel cas je n'ai pas compris ton message :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :)

Personnellement je n'ai pas installé handcent sms sur mon galaxy ace, parce que l'application de base me suffit, mais je l'avais sur mon HTC magic avant et j'avoue que cette appli est vraiment bien personnalisable ! On peut lui demander presque tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...