demoncyril Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour on ma donner un folio 100 avec l ecran + le tactile hs savez vous ou je pourrais trouver un site qui vende c est pieces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut, Pas simple a trouver, Toshiba a laisse tomber la folio , alors les pieces de rechanges.... dommage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le plus simple serait de canibaliser une folio vzn trouvée sur ebay. Cela dit est-ce que cas vaut le coup ? Sent from my folio 100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai jeté un oeil sur les sites chinois où j'achète des pièces régulièrement et il n'y a rien nulle part. Il ne reste que l'option Cannibale! Toutefois, si tu trouves une pièce, faut encore avoir le courage de se lancer dans le démontage et remontage du joujou. Pour le faire souvent, des fois on se prend de sacré suée, car ce n'est pas conçu pour être simple à réparer et il faut être bien équipé. Pas simple comme histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.