rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Alors voila je suis sur Paris pendant 2 jours cette semaine et je voulais savoir ou je pourrai trouvé l'AT 16Go + Dock. Voila, Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 chez grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 les gars, il y a un topic deja d ouvert... :) Edit : ( je ne le trouve plus.... bisard .... j'ai rien dis donc :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 La classe, ils nous foutent des sections à la con et ils me sucrent mon topic avec tous les lieux de dispo et une montage d'infos derrières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui je savais qu'un Topic avait été ouvert mais j'ai vu qu'un modérateur a fait le tri ^^' Prad1po: Grossbill j'ai -9€ la-bas ( j'ai acheté mon Galaxy S2 ) mais ils n'ont que un site internet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @ Kartouche : appel moi Dieu :D Tadaaaaaaaam :) Ils sont juste masqué ... a mon avis, le modo avait la flemme de tout trier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui je savais qu'un Topic avait été ouvert mais j'ai vu qu'un modérateur a fait le tri ^^' Prad1po: Grossbill j'ai -9€ la-bas ( j'ai acheté mon Galaxy S2 ) mais ils n'ont que un site internet non ? Non ils ont aussi 2 magasin en ile de france tu peux aller chercher ta tablette directement la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 La classe, ils nous foutent des sections à la con et ils me sucrent mon topic avec tous les lieux de dispo et une montage d'infos derrières ... Râle pas kartouche, même si pour le moment çà ne te parais pas encore très clair (normal tout se met en place), je suis sûr que dans quelques temps tu seras content de d'avoir un forum sur le Transformer relativement ordonné ! ;) Sinon je confirme, sur Paris tu peux commander via le site de Gros Bill et aller ensuite chercher ton achat dans un de leurs magasins. Je crois même que sur place il y a des pc pour pouvoir passer sa commande en ligne et ensuite la récupérer au comptoir d'enlèvement ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je crois même que sur place il y a des pc pour pouvoir passer sa commande en ligne et ensuite la récupérer au comptoir d'enlèvement ! c'est exactement ça B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Great ! mais sur leurs site je ne vois pas la 16Go + Dock :/ Sinon sa vous dérangerait de me donner les adresses ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Râle pas kartouche, même si pour le moment çà ne te parais pas encore très clair (normal tout se met en place), je suis sûr que dans quelques temps tu seras content de d'avoir un forum sur le Transformer relativement ordonné ! ;) Sinon je confirme, sur Paris tu peux commander via le site de Gros Bill et aller ensuite chercher ton achat dans un de leurs magasins. Je crois même que sur place il y a des pc pour pouvoir passer sa commande en ligne et ensuite la récupérer au comptoir d'enlèvement ! B) non mais c'est déjà comme ça sur la ection desire Z et j'aime pas du tout, impossible de savoir quand il y a de nouveaux messages qund on est sur la pages principale du forum puisque l'indicateur ne prend pas en compte les topic dans les sous catégories, rien que ça c'est chiant. En plus de ça on à les classique "putain il est ou ce topic" et les débutant qui se font raler dessus par ce qu'ils ont créé un topic déjà existant alors que les pauvre, on leur simpifie pas les choses pour le trouver avec 4 catégories, surtout quand tu es nouveau, tu sais pas ce que c'est une rom ou un tuto, tu sais pas ou chercher etc ... dEs simples topic épinglé regroupant les sujet principaux c'est tellement plus simple et clair ... Surtout que sans modérateur attitré ça va plus être handicapant qu'autre chose ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Great ! mais sur leurs site je ne vois pas la 16Go + Dock :/ Sinon sa vous dérangerait de me donner les adresses ? :D Mince tu as tout à fait raison, et le pire c'est que je l'avais déjà remarqué auparavant ! :| Du coup, non tu ne peux pas avoir chez Gros Bill un modèle Tablette go + dock mais seulement go sans le dock ! Toutes mes excuses pour cette erreur ! Bon je vais jeter un coup d'oeil ailleurs et je te dis si je trouve quelque chose ! Tu repars de Paris quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah mais j'ai mon appart sur Paris mais je retourne à la Campagne ! (Révision pour les Exams). Mais vous savez si c'est facile de trouver un Dock après, genre j’achète ma Tablette demain (lol) et je prend le Dock après autre par. Et No-Problème pour se que tu as dis ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pour kartouche : je te rassure, pour avoir créé et géré plusieurs forums, je peux te dire qu'aucun système d'organisation n'est infaillaillible et ne rencontre l'unanimité chez les membres. On ne peux que faire au mieux en espérant que tout le monde y mette de la bonne volonté ! :P pour rOomaiin : Bon j'ai fais le tour des différents magasins parisiens. Rien chez Surcouf, rien chez Darty, rien dans les FNAC de Paris par contre il y en aurais à la FNAC de Boulogne Billancourt (très facile d'y aller en métro car juste à la sortie de paris) : adresse : centre commercial Les Passages de l'Hôtel de Ville 5, rue Tony-Garnier 92100 Boulogne-Billancourt. Mais bon j'ai un doute sur la réelle disponibilité du produit dans cette FNAC parce que c'est là que j'ai acheté ma tablette (sans le dock) et quand j'y suis allé le modèle tablette 16 go + dock était indiqué sur le site de la FNAC comme disponible sur place alors qu'en fait çà n'était pas le cas... Le mieux c'est que tu leur passes un coup de fil plutôt que de te déplacer pour rien : 0825 020 020 Mais donc recherches non frustueuses ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a actuellement pénurie de disponibilité de notre modèle de tablette préféré surtout pour les modèles avec dock ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Androïd Voyageur : Alors la MERCI pour toutes tes recherches ! Je pense la prendre chez Gros Bill à 399€ comme j'ai 9€ de réduction (c'est déjà ça!) puis j'irais m'acheter le Dock plus tard. PS: Le Dock n'est pas indispensable ? De toute façon ma tablette va me servir à Surfer et jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour une fois que je peux aider quelqu'un sur le forum çà m'a fait plaisir de t'aider et çà n'étais pas grand chose tu sais !! :) (en plus j'adore çà moi chercher pour les autres ! ) Et pour le dock, je sais que j'en ai déjà parlé ailleurs, mais je l'ai vu en vente sur le site dont je te met un lien ci-dessous : Mon lien Moi je ferais comme toi, je le prendrais plus tard si je sens que j'en ai réellement besoin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Après ça dépend quand tu es sur paris. En théorie la Transformer ne devait sortir que demain, de ce que j'ai pu entendre, le sortie en avance ne serait qu'un "surplus de production" qu'asus s'est permis de libérer en avance, le gros des stock devrait arriver à partir de demain comme prévu chez une grande majorité des revendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah bon ?! Intéressant ! J'irais demain sur Paris pour les Fnac de Montparnasse et des Havres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Attention, j'ai bien dit en théorie x) edit : et Fnac rue de rennes (montparnasse) je suis tombé sur un vendeur très sympa la dernière fois, il à pu me dire dans quelle fnac il y avait du stock, donc au pire si ils l'ont pas tu lui demande si il peut voir sur quelle fnac il y a du stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 En tout cas comme je le disais, à la FNAC de Boulogne Billancourt ils ont du stock de tablettes de 16 go sans dock ! ;) Mais bon pas un gros stock non plus ! :emo_im_undecided: J'ai quand même remarqué que des FNAC de la très proche banlieue parisienne (comme d'autres magasins que la FNAC d'ailleurs) ont plus facilement du stock que dans les magasins de Paris intra-muros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sur darty il marque qu'il y aura des tablettes sur paris à partir de mardi. LDLC marque dans la fiche "PRECOMMANDE - SORTIE LE 6 JUIN", donc il faut voir si ils en ont demain. EDIT : maintenant dispo chez darty pour mercredi :( Je n'ai pas pu attendre je l'ai commander avec livraison par chronopost pour l'avoir chez moi le mardi avant 13h XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je n'ai pas pu attendre je l'ai commander avec livraison par chronopost pour l'avoir chez moi le mardi avant 13h XD Tu es tout excusé, c'est dur d'attendre !! :P Mai tu verras tu ne seras pas déçu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il y a des AT 16go à la fnac des halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hello ! Ce sont des AT sans le Dock, et sans le dock, y a moins d'interet à la tablette. J'ai appellé à 15h30 pour savoir et à priori, pénurie sur Paris, hormis parinor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mco.leet Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hier j'en ai prise une à Fnac montparnasse, il leur en restait encore plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.