xma Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, on déboguant mon soft, je me suis aperçu d'un message d'erreur: Unable to start service Intent blah blah com..motorola.motsync.service.intent.action.CHECK_PING Savez-vous ce que c'est que cette bestiole ? Et surtout, à quoi sert-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 c'est pas le petit morceau de soft qui avec avec le phone portal et le logiciel qui est sur le cd fourni dans la boite du tel? Il me semble que j'ai déjà eu ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ok, tu as probablement raison, je n'ai pas pensé à cette chose (qui ne sert donc à rien au passage). M'en vais virer ça dès que je retrouve mon root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Mais bon je ne suis pas sur c'est qu'une supposition vu que le nom pourrait correspondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.