Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je poste pour la 1ere fois bien qu'ecumant le furum depuis 1 an maintenant.

j'ai un petit soucis qui me pourrit la vie depuis un moment. J'ai un X10 avec la rom 6.1.3 de wolfbreak apres etre resté un moment sur la blue spark. Avec ces 2 roms, j'ai du mal à me connecter à ma box. Faut que je lance le wifi, le coupe, rallume, plusieurs fois pour me connecter. Le tel n'arrete pas de scanner les reseaux environnants et tente de s'y connecter, Par contre une fois que je suis connecté sur ma box, tout marche bien, pas de deconnexion. J'ai essayé également blade wifi fix et free hotspot, mais rien de concluant.

Désolé si la réponse a été évoquée ailleurs mais toutes mes recherches sont restées vaines.

Merci par avance à tous ceux qui font vivre ce forum :)

Link to comment
Share on other sites

Logiquement le réseau est enregistré et il ne doit se connecter qu'à ta box lorsque tu relances le WiFi, et non pas essayer de se connecter ailleurs :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai eu la Blue Sparks et la CM 6.1.3 et je n'avais pas ce soucis...

Link to comment
Share on other sites

bein finalement apres reinstall complete du telephone, ça a l'air de mieux se comporter. Je suis resté finalement en CM 6.1.3 car je la trouve complete et vraiment reactive. ça cafouille parfois un peu mais la connexion à la box est souvent plus rapide qu'auparavant.

Merci encore de vos conseils, je vais attendre la prochaine evolution de cette rom :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...