Aller au contenu

HTC tattoo qui bug a cause de la mise a jour Peep !


Linda39

Recommended Posts

Bonjour,

Hier HTC m'a proposer une mise a jour officielle Peep. Je l'ai donc télécharger mais au milieu elle s'est bloquer puis mon téléphone a redémarrer.

Depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans cesse et qui dit : " le processus.android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer ."

Maintenant je n'ai plus accès a mes contacts, aux messages et je ne peut même plus téléphoner !!! Cette fenêtre apparaît toute les deux secondes, je ne peut plus rien faire !!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis a bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!T'es sur htc sense?tu n'as pas modifié ton telephone (rooter...). Si c'est le cas vas falloir faire un hard reset, je penses. Avant tout sauvegarde tes contacts sur HTC synch sur le pc. En suite dans les menus il faut choisir un truc du genre remettre les paramètres d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu un problème avec la mise à jour peep, un problème différent mais je l'avais résolu en passant en rom cyanogen.

Et j'étais rooté quand j'ai eu ce problème donc si tu l'es aussi soit tu vas au bout et tu installe une rom soit tu le remet d'origine avec paramètres usines. Dans les deux cas sauvegarde bien toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...