Souune Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour à tous ! Je suis a la recherche d'un Samsung Nexus S ! Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S google phone Facture fournie : oui si possible Garantie : oui si possible Simlockage opérateur : Bloqué Bouygues ou desimlocké ! Accessoires : boites de base avec tout les éléments. Mode le livraison / remise : soit par collissimo soit remise en main propre selon le lieu. Prix : FPD non inclus: 280 FDP inclus: 290€ Remarques : Aucunes marques d'usure si possible ! Voila pour moi ! En espérant que quelques puisse avoir un nexus S a vendre ! Cordialement, Antoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souune Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Merci ! J'ai trouvé au même moment mon nexus sur ce forum. (Yoshee) Recherche terminée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.