lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Voila, juste un petit sondage car je trouve que mon x10 met enormement de temps a se recharger... pas loin de 4h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je n'est jamais fait attention, je vais faire le test cet aprem ! Il faut déjà que je perde les 75%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 çà dépends aussi du moyen de charge et des conditions... si tu charge avec l'alim secteur, en mode charge (sans OS), chez moi çà prends moins de 2 heures.. sur port USB sur un PC avec l'OS, çà prends entre 2H30 et 3H30... le meilleur moyen de charge est le 1er, sur Secteur, sans OS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) qu est ce que tu appelles sans OS ? Eteint? je recharge toujours sur usb... Modifié 5 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Entre 1 et 2h sur secteur avec le tél allumé pour ma part. Très souvent moins de 2h quand même, en étant à moins de 10% avant la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Entre 1 et 2h sur secteur avec le tél allumé pour ma part. Très souvent moins de 2h quand même, en étant à moins de 10% avant la charge. pareil pour moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 je recharge tres vite en voiture sur l allume cigare ( 1h30 ) mais sur secteur ça met plus de 3h... est ce mon adaptateur secteur que serait defectueux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sans OS ça veut dire téléphone éteins ;) Sinon, il ne faut jamais attendre d'être en dessous de 10%, vos batteries ne vont pas faire long feu sinon: 20% c'est bien, 15% gros max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 avec la dernière build (B01), çà a l'air de charger beaucoup plus vite : j'étais à 60%, je charge téléphone allumé (avec OS) sur port USB du PC, çà me l'a chargé à 100% en 15 minutes.. :rolleyes: c'est pas un problème de la jauge, car les 40% m'ont fait tenir une journée peu utilisé (1H de surf, 10 min voix, 20 min de MP3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Aux alentours de 2h sur secteur et tel éteint pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) :rolleyes: je laissais toujours descendre à 2 pour faire un wipe battery stats!!! :emo_im_lips_are_sealed: dès que je charge, je regarde, et je vous redis ça! ;) Modifié 6 juin 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je recharge tres vite en voiture sur l allume cigare ( 1h30 ) mais sur secteur ça met plus de 3h... est ce mon adaptateur secteur que serait defectueux ??? C'est normal, dans ta voiture, tu es +/- au même voltage ce qui rend le transformateur caducq et la perte d'énergie sur le transformateur aussi. C'est pour ça que ceux qui ont un chargeur universel allume cigare qui redonne du 220v pour remettre un transformateur qui redescend en 3,6v n'ont pas tout compris aux lois de l'énergie...:emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ayé! 10% restant, branché sur secteur, allumé et 3G coupée, début de charge à 18h10, 100% à 19h45. sans rien faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 A peine 2h, téléphone en veille, branché sur secteur avec le câble d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 environ 1h30, tèl éteint et sur secteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 effectivement sur secteur en deconnectant les reseaux, c est beaucoup plus rapide... 1h40 pour une charge complete en partant de 8% restant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 le mien il met entre 1H30 et 2H pour chargé.en usb il met plus de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) le mieu reste la charge du tel éteint ;) ( sur secteur ) sinon entre 1 et 2 h de charge pour ma part ! Modifié 12 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pareil pour moi entre 1H et 2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.