Aller au contenu

Temps de recharge complet de votre x10

Recommended Posts

çà dépends aussi du moyen de charge et des conditions...

si tu charge avec l'alim secteur, en mode charge (sans OS), chez moi çà prends moins de 2 heures..

sur port USB sur un PC avec l'OS, çà prends entre 2H30 et 3H30...

le meilleur moyen de charge est le 1er, sur Secteur, sans OS..

je recharge tres vite en voiture sur l allume cigare ( 1h30 ) mais sur secteur ça met plus de 3h...

est ce mon adaptateur secteur que serait defectueux ???

Sans OS ça veut dire téléphone éteins ;)

Sinon, il ne faut jamais attendre d'être en dessous de 10%, vos batteries ne vont pas faire long feu sinon: 20% c'est bien, 15% gros max ;)

avec la dernière build (B01), çà a l'air de charger beaucoup plus vite :

j'étais à 60%, je charge téléphone allumé (avec OS) sur port USB du PC, çà me l'a chargé à 100% en 15 minutes.. :rolleyes:

c'est pas un problème de la jauge, car les 40% m'ont fait tenir une journée peu utilisé (1H de surf, 10 min voix, 20 min de MP3)

je recharge tres vite en voiture sur l allume cigare ( 1h30 ) mais sur secteur ça met plus de 3h...

est ce mon adaptateur secteur que serait defectueux ???

C'est normal, dans ta voiture, tu es +/- au même voltage ce qui rend le transformateur caducq et la perte d'énergie sur le transformateur aussi.

C'est pour ça que ceux qui ont un chargeur universel allume cigare qui redonne du 220v pour remettre un transformateur qui redescend en 3,6v n'ont pas tout compris aux lois de l'énergie...:emo_im_money_mouth:

effectivement sur secteur en deconnectant les reseaux, c est beaucoup plus rapide... 1h40 pour une charge complete en partant de 8% restant :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...