Aller au contenu

HUAWEI S7 2.2 FROYO ROOT de la tablette


Recommended Posts

Traduction Google:

Bien que cette méthode a été présenté au travail pour la IDEOS Huawei S7, certains utilisateurs rapportent qu'ils ont aussi réussi à utiliser cette méthode pour la Slim a récemment lancé Huawei IDEOS S7.

1- Vérifiez si vous avez la version Microsoft. NET Framework 2.0 ou supérieur. SuperOneClick 1.9.1 ne fonctionne pas sans elle. Si vous utilisez Windows XP, vous devez télécharger Microsoft. NET Framework à partir du site Web de Microsoft et l'installer.

2-Télécharger SuperOneClick 1.9.1 sur le site web du de la développeur (http://shortfuse.org/?file=1&downloadkey=7f25793890e6abfc973bc87374df9fda). C'est la version la plus récente et est disponible sous forme de fichier ZIP (environ 1,6 Mo). Une fois le téléchargement terminé, décompressez le fichier ZIP dans un dossier sur votre disque dur. ATTENTION; Évitez de télécharger à partir de sources inconnues ou non fiables pour éviter obtenir les logiciels malveillants.

3-Téléchargez et installez le pilote USB Huawei IDEOS S7 (environ 13,2 Mo) (http://www.huaweidevice.com/tcpsdownload/downLoadCenter?category=&flay=software&fileName=110111053119.zip&attachmentName=usbdriver.zip). Il doit être installé de sorte que votre ordinateur peut détecter et interagir avec votre S7. Les utilisateurs ont également signalé que SuperOneClick ne fonctionnera pas correctement si ce pilote n'est pas correctement installé.

4-Connectez votre S7 à votre ordinateur via le câble USB. Avec le pilote USB déjà installé, votre ordinateur doit être capable de détecter et d'identifier la tablette Huawei S7. Lorsque vous connectez votre S7 à l'ordinateur, ne l'activez pas comme un périphérique de stockage. Et ne montez pas la carte SD de stockage.

5-Mettez la S7 en mode débogage USB. Pour ce faire, accédez à Applications>Développement et assurez-vous que le débogage USB est activé. Vous savez que c'est sur​​, si vous voyez une coche verte.

6-Lancez SuperOneClick. Faites un clic droit sur ​​l'icône SuperOneClick dans le dossier où vous avez extrait les fichiers, puis sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

7-Démarrer le root de votre S7. Appuyez sur le bouton Root. Le processus de root va commencer (voir capture d'écran partielle ci-dessous). Vous verrez des messages d'état sur ​​la fenêtre SuperOneClick. Attendez un peu pour que le processus se termine. Une fois que le programme a terminé ses tâches, vous pouvez éventuellement cliquer sur Autoriser les "Non Market Apps" pour permettre l'installation d'applications.

8-Vérifiez si le root a été couronnée de succès. Une façon de faire est de regarder si l'icône "Superuser" apparait dans votre tablette. Si ce n'est pas là, essayez de redémarrer votre tablette, puis vérifiez à nouveau l'icône "superutilisateur". Une fois que le root a été un succès, vous pouvez maintenant commencer à profiter des avantages de l'IDEOS Huawei S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...