Aller au contenu

Asus Transformer ou Android Honeycomb ??


Recommended Posts

:excl: Voilà j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche je ne suis pas le seul à me poser cette question.

Je vais assayer de dire çà le plus clairement possible mais comme je ne suis pas une lumière question technique, à l'avance toutes mes excuses si çà n'est pas aussi clair que çà devrais l'être ! :P

Voilà, comment savoir quels sont les domaines concernant la tablette Asus Eee Pad Transformer et quels sont les domaines concernant Android Honeycomb ?

Par exemple si j'ai une question à poser, comment savoir si çà concerne le système d'exploitation Android ou le fonctionnement de la tablette elle-même ? :rolleyes:

Serais t-il possible de lister quelque part de la façon la plus apparente possible les domaines d'applications de la tablette d'un côté et les domaines d'applications du système d'exploitation Android Honeycomb d'un autre côté ?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, tout ce qui touche au logiciel dépend d'honneycomb sauf exceptions tel que les applications d'asus (my...) et quelques fonctions ajoutées telle que le widget myzine, le clavier virtuel asus ou encore la possibilité de faire des screenshot.

Pour ce qui est du hardware ça va dépendre d'asus : l'écran, le dock, les appareils photos etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te reprochera de poser une question relative a honeycomb ici :P

Moi-même, je ne vais jamais dans la section honeycomb ;)

On va dire que dans notre cas c'est intéressant de pouvoir savoir si qui touche Honeycomb et ce qui touche à la tablette et d'avoir tout çà sous les yeux au même endroit ! ;)

De manière générale, tout ce qui touche au logiciel dépend d'honneycomb sauf exceptions tel que les applications d'asus (my...) et quelques fonctions ajoutées telle que le widget myzine, le clavier virtuel asus ou encore la possibilité de faire des screenshot.

Pour ce qui est du hardware ça va dépendre d'asus : l'écran, le dock, les appareils photos etc etc ...

Allez kartouche, sois sympa, tu vas bien nous faire un petit papier là dessus avec quelque chose de bien détaillé ! ;)

Quelque chose qu'on pourrais même peut être ensuite mettre dans les TUTOS pour que tout le monde en profite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai posé ma question sur File Manager HD dans Android 3.0 et je n'ai eu ... aucune réponse :(

Je crois que je vais rester sur ma petite section Transformer ca a l'air plus conviviale :)

[mode bisounours]En plus on a bon responsable de section :emo_im_angel: [/mode bisounours]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai posé ma question sur File Manager HD dans Android 3.0 et je n'ai eu ... aucune réponse :(

Je crois que je vais rester sur ma petite section Transformer ca a l'air plus conviviale :)

[mode bisounours]En plus on a bon responsable de section :emo_im_angel: [/mode bisounours]

Moi personnellement j'ai tendance à faire comme toi !

Par contre c'est qui ce responsable de section dont tu parles ?

Tu ne confondrais pas avec un modo par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...