yintchii Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, je vends un Archos 5 Internet Tablet en 32Go SSD. Il est neuf, jamais servi. Encore dans son emballage. Prix fixe : 250 Eur FDP out. La facture sera fournie avec l'appareil. Date d'achat 02/01/2010. Possibilité de livraison sur Paris en main propre. Envoi en collissimo possible (+ 8 Eur ) en France métropolitaine seulement (après paiement). Je reste à votre disposition si besoin de plus d'informations, Cordialement, yintchii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 lol trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 trop fot se type quoi voila on va voir des boulet inonder le marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yintchii Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 trop fot se type quoivoila on va voir des boulet inonder le marcher Bonsoir, je peux savoir qui tu traite de boulet ? si t'es frustré de ne pas pouvoir t'en payer un, dis le, sinon, merci de ne pas polluer le sujet par du troll à 2 sous. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 euh si tu savais mon grand enfin bon tu la payé 75e et le vendre 250 c'est presque de l'escroquerie et [color=red]pkoi[/color] jte traite de boulet car tu sert a rien et que [color=red][b]sa[/b][/color] va descendre le mrché d'archos qui a fait une bonne action en nous proposant des produits a 75€ a l place de 320 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 il doit donc le vendre 75€ ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Excusez moi du hors sujet mais comment ça se fait que vous ayez eu cet archos à 75 euros? Moi je suis interessé à ce prix si c'est encore possible de l'avoir :) . Sur ce, bonne vente à toi yintchii. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Il y avait eu un concours Archos il y a peu ou n'importe qui qui développait une application recevait un bon de réduction de 220 Euros ( je sais plus exactement le montant) Ce qui fait que le concours a été pourri par des applications d'une qualité discutable et des gens qui revendent l'Archos directement pour se faire des sous. Je n'emets aucune critique sur le comportement du vendeur, je ne fais qu'expliquer la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 le vendre 75€ peut etre pas mais 250€,lol quoi avec un peux de chance il a fait une appli discutable et gros lol surtout que de revendre par derriere archos ne les aidera pas a refaire un concours de si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 il va découvrir la loi du marché 75 € c'est un peu bas, il faut qu'il récupère un peu de son voucher 250 € c'est haut, dès qu'un produit sort du magasin il perd en 25% et 30 % de sa valeur (je suis prof d'eco en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Enfin, le produit lui appartient. Il peut le vendre s'il le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 comme j'ai le droit de donné mon avis enfin je pense apres si il veut le vendre s'est son choix mais de la a ce que frandroid cautionne se genre de vente [color=red][b]sa[/b][/color] me desole,au depart le vouncher c'est pour que l'on es des appareil de dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @feust Je sais bien mais on ne va pas les empêcher, peut-être a t-il besoin d'argent ? de financer ses développements ? Pas facile de devoir trancher sur ce type de sujet, c'est sûr que concours qu'Archos a lancé avait des avantages et inconvénients, et c'est vrai qu'il aurait pu au moins le vendre ailleurs. M'enfin, un acheteur sera content du produit. C'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 oui mais comme vous etes proches d'archos,cela pourrai ternir vos relations avec eux donc qu'il le vende mais ailleurs je pense que sa serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 non pas de soucis avec Archos le principal est que le produit soit acheté et le voucher utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffBlagnac Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Vu que le dernier bon de réduction s'est vendu à 150€, propal à 150€ pour l'Archos 5IT. Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudu94 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour je vous l' echange contre un archos 5 it 160 go encore sous emballage acheter aujour' hui facture comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts