Aller au contenu

[VENDS] ARCHOS 5 IT 32 Go NEUF

yintchii

Recommended Posts

Bonjour,

je vends un Archos 5 Internet Tablet en 32Go SSD. Il est neuf, jamais servi. Encore dans son emballage.

Prix fixe : 250 Eur FDP out.

La facture sera fournie avec l'appareil. Date d'achat 02/01/2010.

Possibilité de livraison sur Paris en main propre.

Envoi en collissimo possible (+ 8 Eur ) en France métropolitaine seulement (après paiement).

Je reste à votre disposition si besoin de plus d'informations,

Cordialement,

yintchii

• 2 weeks later...
trop fot se type quoi

voila on va voir des boulet inonder le marcher

Bonsoir,

je peux savoir qui tu traite de boulet ?

si t'es frustré de ne pas pouvoir t'en payer un, dis le, sinon, merci de ne pas polluer le sujet par du troll à 2 sous.

Cdt

euh si tu savais mon grand

enfin bon tu la payé 75e et le vendre 250

c'est presque de l'escroquerie

et [color=red]pkoi[/color] jte traite de boulet car tu sert a rien et que [color=red][b]sa[/b][/color] va descendre le mrché d'archos qui a fait une bonne action en nous proposant des produits a 75€ a l place de 320

donc bon

Il y avait eu un concours Archos il y a peu ou n'importe qui qui développait une application recevait un bon de réduction de 220 Euros ( je sais plus exactement le montant)

Ce qui fait que le concours a été pourri par des applications d'une qualité discutable et des gens qui revendent l'Archos directement pour se faire des sous.

Je n'emets aucune critique sur le comportement du vendeur, je ne fais qu'expliquer la situation

il va découvrir la loi du marché

75 € c'est un peu bas, il faut qu'il récupère un peu de son voucher

250 € c'est haut, dès qu'un produit sort du magasin il perd en 25% et 30 % de sa valeur

(je suis prof d'eco en plus)

comme j'ai le droit de donné mon avis enfin je pense

apres si il veut le vendre s'est son choix

mais de la a ce que frandroid cautionne se genre de vente [color=red][b]sa[/b][/color] me desole,au depart le vouncher c'est pour que l'on es des appareil de dev

@feust Je sais bien mais on ne va pas les empêcher, peut-être a t-il besoin d'argent ? de financer ses développements ? Pas facile de devoir trancher sur ce type de sujet, c'est sûr que concours qu'Archos a lancé avait des avantages et inconvénients, et c'est vrai qu'il aurait pu au moins le vendre ailleurs.

M'enfin, un acheteur sera content du produit. C'est sûr.

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...